“Très bonnes frites : la file d’attente en dit long”
Avis sur Friterie Tabora

Friterie Tabora
Commander en ligne
Classé n° 10 sur 53 Repas sur le pouce à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Frites fraîches faites sur place au goût belge
3 formats : small médium et big pour moins de 4€ avec 46 sauces au choix (70 centimes pour la sauce : les sauces sont toujours en supplément en Belgique)
Le choix s’est porté sur la longueur de la file d’attente du matin au soir

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Copieux mais pas extraordinaire. La mitraillette falafel était bonne mais la fricadelle était décevante.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Pas top, elles sont un arrière goût de gras, graisse animale, rien d’extraordinaire. Celles fait maison chez nous sont meilleures

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Pour moi les meilleurs de Bruxelles
Rien à envier à la grosse concurrence de Bruxelles
Grands choix de sauces, mais celle au gouda.. ... .une tuerie

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Bonnes frites et pas le même goût que les françaises ! Je regrette d’avoir pris des sauces ( sans intérêt) je les aurai plus appréciées sans. Le service est rapide.
On a quand même apprécié notre cornet de frites assis à une table dans la rue à goûter l’ambiance de cette ville surprenante.

Les voyageurs ayant consulté Friterie Tabora ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Friterie Tabora ?