“Frites fraîches découpées et cuites devant soi”
Avis sur Friterie Tabora

Friterie Tabora
Commander en ligne
Classé n° 10 sur 53 Repas sur le pouce à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 17 février 2019

Tout est dans le titre mais il faut ajouter qu'il y a un éventail incroyable de sauces au choix pour accompagner vos frites. A faire si vous voulez manger local et populaire dans le centre touristique

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

J’ai été relativement surpris par ce snak je n’avais jamais manger là-bas et j’ai beaucoup aimée et j’ai été ettonee par la fraîcheur de ces frites

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Un établissement qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais les frites sont délicieuses et faites maison. Je recommande

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Très bonnes frites ! Large choix de sauces ! Parfait ! Ça ne paie pas de mine mais qu’est ce que c’est bon !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Accueil pas terrible mais frites super bonnes ! Les boulettes sont elles aussi excellentes !
Par contre, les sauces sont trop chères.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Friterie Tabora ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Friterie Tabora ?