“Fidèle à la chaine Hard Rock”

Hard Rock Cafe Brussels
Réservez avec
Hard Rock Cafe Brussels n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 250 sur 4 211 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La version bruxelloise du Hard Rock Cafe est installée sur la Grand-Place dans une maison patricienne du 16ème siècle restaurée avec goût. Avec son célèbre « Rock Shop », son bar lounge et deux étages de restauration, le Hard Rock Cafe Brussels peut accueillir 130 personnes à table. Brussels rocks! Hard Rock Cafe bat pavillon de manière subtile sur la Grand Place de Bruxelles en plein centre historique. Comme partout ailleurs, la recette restera la même. Une cuisine américaine riche et savoureuse, de la bonne musique internationale d’hier et d’aujourd’hui et enfin ses uniques memorabilias accrochés au mur !
Avis publié : 2 janvier 2019

Ambiance au top, nourriture très bonne, service très agréable, comme tous les Hard Rock il faut y aller au moins une fois! Par contre, petit conseil, il est très petit et très prisé donc réservez à l'avance....

Date de la visite : décembre 2018
Hard R, Manager de Hard Rock Cafe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Daniel,

Merci beaucoup pour le très bon commentaire et le rating. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment au Café. Nous espérons vous accueillir bientôt!

Cheers,
l'équipe HRC Brussels

Écrire un avisAvis (1 841)

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Nous arrivons vers 20h00,nous allons à l'étage voyons des tables libres et demandons pour nous installer. La serveuse nous envoie vers sa collègue au RDC celle-ci me parle en espagnol, je lui signale que je suis Belge et qu'elle peut me parler en français et là surprise elle est incapable de sortir un mot et réponds en anglais que je dois revenir dans 1h30, ce qui fait 21h30 ? Avec 2 enfants de 8 et 13 ans... Je ne savais pas que les serveurs savaient le temps que les clients prennent pour manger ou alors chacun a son timing ???

Avis publié : 20 décembre 2018

Il y avait malheureusement trop de monde pour que nous puissions boire un verre (d'ou le 4 étoiles), mais je laisse un avis car j'ai trouvé ce que je souhaitais au Rock Shop!

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Bien mangé comme d’habitude, j’aime cet endroit . Le service était moins bon . J’ai vu nos plats à la cuisine en allant au toilette à l’étage et le cuisto appelait mais sans serveur qui réagissaient. On a renvoyé les frites qui étaient froides mais aussi non délicieux comme d’habitude.

Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Pas terrible pour un hard rock café, par rapport aux autres dans le monde , j en ai fait 17. Décoration nulle, personnel fatiguée

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hard Rock Cafe Brussels ?