Google
Plus d'infos
1 107 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2018

Nous avons visité les serres royales ce 21 avril, 1er jour de l'ouverture (durée 3 semaines seulement).
Quelle beauté que toutes ces plantes et fleurs soignées par une "armée" de 60 jardiniers.
Par contre, beaucoup de monde et une file d'attente de près d'une heure à l'entrée, filtrée par petits groupes par des gardiens.
En bonus, un tarif plus que raisonnable: 2.50 € par personne.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 22 avril 2018

Les serres royales de Laeken sont ouvertes uniquement 3 semaines par an alors il ne faut pas les manquer ! Un monde de fou forcement mais c'est assez bien organisé et suffisamment grand pour ne pas se sentir oppressé par la foule. A voir !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

J'ai visiter les serres royale avec ma copine et c'était magique, tees beau endroit! J'ai eu de la chance de la visiter! Je vous le conseil fortement mais attention aux dates d'ouvertures.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 3 mars 2018

Le lieu est peu souvent ouvert au public, 1x l'an. Les plantes et autres fleurs sont exposées au public, dans un cadre hors norme... A voir, absolument !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Je ne peux que conseiller cette visite qui permet de découvrir, outre les serres royales de Laeken, une multitude de fleurs plus belles les unes que les autres...

Date de l'expérience : mai 2017