Google
Plus d'infos
1 107 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2019

très belles serres entretenues avec grand soin et très agréables à découvrir, c'est un bol d'air et de fraîcheur qu'on nous propose!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 juin 2019

Une visite royale, rien de plus à dire c'est magnifique, les plantes les serres, tout y est exceptionnel !

Avis écrit le 24 juin 2019

Très beau lieu rempli d'une grande diversité de plantes et fleurs. Les serres sont accessibles au public pour une durée très limitée, seulement quelques semaines par an. Le lieu est donc très touristique !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 23 juin 2019

Ces serres sont jolies, c'est un endroit à voir une fois. Il y a de beaux jardins, des choses à découvrir sur la famille royale.

Avis écrit le 15 juin 2019

Ouvert quelques semaine par an... Il faut y aller. Visite agréable et bucolique. Je recommande vivement malgré le risque d'affluence