TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019

bien situé près de la gare, belle entrée, parking voiture très proche, petit déjeuner complet de agréable. Les chambres donnant sur la rue sont par contre bruyante, impossible de laisser la fenêtre ouverte !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hôtel très agréable, près du centre ainsi que du métro. L’hôtel est situer à 10 minutes de la gare du midi, ce qui permet de se rendre à Brugge, à Gant, à Paris ou encore à Londres de manière facile et rapide.
Concernant l’équipe, elle est très à l’écoute et propose une carte de ma ville avec de bon conseil en matière de restaurants et musée.
Nous n’avons rencontré aucun problème les chambres étaient très propres, spacieuses et confortable. La salle de bain également très lumineuse avec une grande baignoire.
Nous avons la chance d’avoir le petit déjeuné inclus et il était formidable, très varié et le personnel était très adorable.
Concernant le bar, une très bonne ambiance s’en dégagé, tres cosy !
L’hôtel propose aussi un room service en collaboration avec Deliveroo, ce qui nous a permis de ne pas s’occuper de la commande car l’hôtel la prise en charge pour nous et nous a servi en chambre avec des assiettes et des couverts.

Je vous recommande donc vivement cet hôtel rempli de charme, bien placé, avec un service impeccable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Pour une chambre familiale grande chambre avec 2 lits doubles au calme très bien avec petit déjeuner correct serviettes bien salle de bain spacieuse pas trop loin du centre par contre pas de parking obliger de ce garer dans un parking public à 500 mètres

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Mr_Augustin, Directeur général de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Chère Evelyne,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'offrir un parking privatif à nos clients

C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que la gentillesse de nos équipes.

C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Augustin

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé certes... Nous avions réservé 2 chambres pour 4 personnes. Une chambre plus petite que l'autre est mal située (un détail peu être, alors que j'écris ce commentaire à chaud). Le radiateur minuscule, en bas à droite de la photo ne chauffe pas bien. J'ai du laisser la porte de la salle de bain ouverte pour profiter de son radiateur.
Je prends ma douche, la bouteille de gel douche est vide... je sors de la douche, pas de grande serviette. VDM où comment démarrer la journée dans un "4 étoiles"...
Je tiens quand même à préciser que la deuxième chambre était correcte avec l'ensemble du linge et un plus grand radiateur à 0°c.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Mr_Augustin, Directeur général de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Cher Monsieur,

Je suis navré d'entendre votre manque de satisfaction concernant votre séjour à l'hôtel Augustin. En ce qui concerne votre problème technique, nous serions intervenus rapidement pour trouver une solution, quitte à vous changer de chambre pour votre confort. N'hésitez pas à appeler la réception pour ce genre de problèmes...

Pour ce qui est de votre problème de gel douche et de serviette dans la salle de bain, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous n'avons clairement pas été à la hauteur de vos exigences et nous nous en excusons profondément. Je vous assure que cela ne se reproduira pas et que nous porterons une attention toute particulière à votre bien-être lors de votre prochain séjour chez nous.

Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prouver notre attachement à votre satisfaction totale.

Avis écrit le 23 novembre 2018

Belle hôtel est bien situé , plusieurs restaurants à proximité . Personnel tres acceuillant.
Les produits de bains merveilleux , j'ai bien aimé cette hôtel . Un peu sombre à l'extérieur donc nous avons eu un peu de difficulté à trouver l'hôtel quand nous donnés arrivé .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mr_Augustin, Directeur général de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Chère Carole,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes.
Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielle.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la visibilité de l'hôtel et nous sommes désolé si cela a rendu l'accès, à celui-ci, plus difficile.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Augustin