Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019

Faux 4 étoiles. Commençons par les points positifs: la chambre est grande et plutôt bien insonorisée.Les points négatifs: salle de sport très petite, aucun entretien, 1 appareil sur les 2 seuls présents fonctionnent et la télé de la salle de sport ne capte aucun signal...problème signalé au staff .48h après, rien nest fait , aucune réparation!!! On sent la restriction budgétaire à fond: 1 seule personne pour s'occuper de placer les gens et du buffet du petit déjeuner en plein rush !!! difficile de trouver une table ou qqn pour être placé.Ce matin, je me suis levée de ma chaise pour prendre un café et une personne a débarrassé mon assiette non finie !!! Bref, avis mitigé ...Tout n'est pas noir mais ce 4 étoiles ne se donne pas les moyens humains d'en être un !!!En faisant le check-out, personne ne m'a demandé comment c'était passé le séjour, ce qui n'est pas normal non plus....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2019

A pied des quartiers Marolles, Sablon et de grand Place, hôtel très agréable, propre, petit déjeuner excellent et copieux, le personnel est extrêmement sympathique, nous étions un groupe de copines et nous avons passé un très agréable séjour

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2019

bien situé près de la gare, belle entrée, parking voiture très proche, petit déjeuner complet de agréable. Les chambres donnant sur la rue sont par contre bruyante, impossible de laisser la fenêtre ouverte !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hôtel très agréable, près du centre ainsi que du métro. L’hôtel est situer à 10 minutes de la gare du midi, ce qui permet de se rendre à Brugge, à Gant, à Paris ou encore à Londres de manière facile et rapide.
Concernant l’équipe, elle est très à l’écoute et propose une carte de ma ville avec de bon conseil en matière de restaurants et musée.
Nous n’avons rencontré aucun problème les chambres étaient très propres, spacieuses et confortable. La salle de bain également très lumineuse avec une grande baignoire.
Nous avons la chance d’avoir le petit déjeuné inclus et il était formidable, très varié et le personnel était très adorable.
Concernant le bar, une très bonne ambiance s’en dégagé, tres cosy !
L’hôtel propose aussi un room service en collaboration avec Deliveroo, ce qui nous a permis de ne pas s’occuper de la commande car l’hôtel la prise en charge pour nous et nous a servi en chambre avec des assiettes et des couverts.

Je vous recommande donc vivement cet hôtel rempli de charme, bien placé, avec un service impeccable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Pour une chambre familiale grande chambre avec 2 lits doubles au calme très bien avec petit déjeuner correct serviettes bien salle de bain spacieuse pas trop loin du centre par contre pas de parking obliger de ce garer dans un parking public à 500 mètres

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Mr_Augustin, Directeur général de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Chère Evelyne,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'offrir un parking privatif à nos clients

C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, notre petit déjeuner ainsi que la gentillesse de nos équipes.

C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Augustin