Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
677 résultats
Note attribuée
291
273
85
16
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
291
273
85
16
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 677
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel calme, belle déco mais problème d’organisation. Réceptionniste doit être à la réception, au bar et même au p’tit déjeuner donc évidemment ne peut pas contenter tout le monde ce qui est dommage car très accueillant.

Astuce pour la chambre : Literie pas assez ferme
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci 318jeanyvesm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente / Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis sincèrement déçu de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes.
Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielle.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés qu’ils aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous allons dès à présent tout mettre en œuvre pour pallier à ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : book@theaugustin.com.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie.

Bien cordialement,

Mr. Augustin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Faux 4 étoiles. Commençons par les points positifs: la chambre est grande et plutôt bien insonorisée.Les points négatifs: salle de sport très petite, aucun entretien, 1 appareil sur les 2 seuls présents fonctionnent et la télé de la salle de sport ne capte aucun signal...problème signalé au staff .48h après, rien nest fait , aucune réparation!!! On sent la restriction budgétaire à fond: 1 seule personne pour s'occuper de placer les gens et du buffet du petit déjeuner en plein rush !!! difficile de trouver une table ou qqn pour être placé.Ce matin, je me suis levée de ma chaise pour prendre un café et une personne a débarrassé mon assiette non finie !!! Bref, avis mitigé ...Tout n'est pas noir mais ce 4 étoiles ne se donne pas les moyens humains d'en être un !!!En faisant le check-out, personne ne m'a demandé comment c'était passé le séjour, ce qui n'est pas normal non plus....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Marie Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2019

A pied des quartiers Marolles, Sablon et de grand Place, hôtel très agréable, propre, petit déjeuner excellent et copieux, le personnel est extrêmement sympathique, nous étions un groupe de copines et nous avons passé un très agréable séjour

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Véronique K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2019

bien situé près de la gare, belle entrée, parking voiture très proche, petit déjeuner complet de agréable. Les chambres donnant sur la rue sont par contre bruyante, impossible de laisser la fenêtre ouverte !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Yves B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hôtel très agréable, près du centre ainsi que du métro. L’hôtel est situer à 10 minutes de la gare du midi, ce qui permet de se rendre à Brugge, à Gant, à Paris ou encore à Londres de manière facile et rapide.
Concernant l’équipe, elle est très à l’écoute et propose une carte de ma ville avec de bon conseil en matière de restaurants et musée.
Nous n’avons rencontré aucun problème les chambres étaient très propres, spacieuses et confortable. La salle de bain également très lumineuse avec une grande baignoire.
Nous avons la chance d’avoir le petit déjeuné inclus et il était formidable, très varié et le personnel était très adorable.
Concernant le bar, une très bonne ambiance s’en dégagé, tres cosy !
L’hôtel propose aussi un room service en collaboration avec Deliveroo, ce qui nous a permis de ne pas s’occuper de la commande car l’hôtel la prise en charge pour nous et nous a servi en chambre avec des assiettes et des couverts.

Je vous recommande donc vivement cet hôtel rempli de charme, bien placé, avec un service impeccable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci hrgclaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis