Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
689 résultats
Note attribuée
295
275
89
17
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
295
275
89
17
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 689
Avis écrit le 25 août 2019

J’emmenais ma petite-fille visiter Bruxelles pour ses 10 ans. Le choix de cet hôtel était le bon. Très bon accueil, chambre à deux lits parfaite, salle de bains top... Petit-déjeuner copieux... Le calme à 800 m de la gare du Midi et encore moins loin du plein centre et de ses merveilles.
Je recommande vivement cet hôtel et son chaleureux accueil!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci faugas72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de nos équipes.

C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Augustin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2019

Hôtel calme, belle déco mais problème d’organisation. Réceptionniste doit être à la réception, au bar et même au p’tit déjeuner donc évidemment ne peut pas contenter tout le monde ce qui est dommage car très accueillant.

Astuce pour la chambre : Literie pas assez ferme
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci 318jeanyvesm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Chère Cliente / Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis sincèrement déçu de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes.
Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielle.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés qu’ils aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous allons dès à présent tout mettre en œuvre pour pallier à ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : book@theaugustin.com.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie.

Bien cordialement,

Mr. Augustin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2019

Faux 4 étoiles. Commençons par les points positifs: la chambre est grande et plutôt bien insonorisée.Les points négatifs: salle de sport très petite, aucun entretien, 1 appareil sur les 2 seuls présents fonctionnent et la télé de la salle de sport ne capte aucun signal...problème signalé au staff .48h après, rien nest fait , aucune réparation!!! On sent la restriction budgétaire à fond: 1 seule personne pour s'occuper de placer les gens et du buffet du petit déjeuner en plein rush !!! difficile de trouver une table ou qqn pour être placé.Ce matin, je me suis levée de ma chaise pour prendre un café et une personne a débarrassé mon assiette non finie !!! Bref, avis mitigé ...Tout n'est pas noir mais ce 4 étoiles ne se donne pas les moyens humains d'en être un !!!En faisant le check-out, personne ne m'a demandé comment c'était passé le séjour, ce qui n'est pas normal non plus....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Marie Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2019

A pied des quartiers Marolles, Sablon et de grand Place, hôtel très agréable, propre, petit déjeuner excellent et copieux, le personnel est extrêmement sympathique, nous étions un groupe de copines et nous avons passé un très agréable séjour

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Véronique K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2019

bien situé près de la gare, belle entrée, parking voiture très proche, petit déjeuner complet de agréable. Les chambres donnant sur la rue sont par contre bruyante, impossible de laisser la fenêtre ouverte !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Yves B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis