Tripadvisor
Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Hôtel très bien situé; moins de 10 min à pied de la Grand Place, moins de 5 min du métro.
Le personnel est très agréable et accueillant (comme souvent en Belgique)
La décoration des parties communes est très chaleureuse.
Nous avons été logé au RDC, côté cours, zone tranquille (mise à part l'insonorisation des couloirs si vous avez des voisins bruyants comme les nôtres). Notre chambre était spacieuse et confortable (placard, TV, set bouilloire et minibar si besoin). Grande salle de bains également, produits l'Occitane disponibles (shampooing, gel douche et savon liquide en grand flacon fixé au mur) ainsi que de nombreuses serviettes de toilettes.
Nous n'avons pas testé le petit-dejeuner, ni le bar.
Nous avons passé un très bon séjour et nous conserverons cette adresse si nous revenons sur Brussels
Merci à l'équipe de The Augustin

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Dans un quartier central mais très populaire, l’hôtel est proche de la gare de Midi et de la Grand place. Accueil très agréable. Lobby, sous-sol face à la terrasse très agréable. La chambre très spacieuse mais avec un besoin de rafraîchissement peinture (nombreuses taches!), calme (côté terrasse). La salle de sport est petite mais il y en a une. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que la gentillesse de nos équipes.
Nous souhaitons offrir la meilleure prestation de service à nos clients, leur entière satisfaction nous étant essentielle. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés qu’ils aient altérés la satisfaction de votre séjour.

C’est avec grand plaisir que je vais partager vos bons mots avec toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Réservation de dernière minute (30 minutes avant d'arriver).
L'accueil a été formidable, personnel sympathique. Beau design dans les chambres spacieuses avec tout le confort. La literie était au top.
Espaces communs confortables et chic.
Emplacement idéal en centre ville.

Date du séjour : octobre 2019
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chère Sylvie,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis écrit le 25 août 2019

J’emmenais ma petite-fille visiter Bruxelles pour ses 10 ans. Le choix de cet hôtel était le bon. Très bon accueil, chambre à deux lits parfaite, salle de bains top... Petit-déjeuner copieux... Le calme à 800 m de la gare du Midi et encore moins loin du plein centre et de ses merveilles.
Je recommande vivement cet hôtel et son chaleureux accueil!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Chère Cliente,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis.

C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de nos équipes.

Avis écrit le 12 août 2019

Hôtel calme, belle déco mais problème d’organisation. Réceptionniste doit être à la réception, au bar et même au p’tit déjeuner donc évidemment ne peut pas contenter tout le monde ce qui est dommage car très accueillant.

Astuce pour la chambre : Literie pas assez ferme
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Mr_Augustin, Front Desk de The Augustin, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Chère Cliente / Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre point de vue suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis sincèrement déçu de constater que votre expérience n’ait pas satisfait pleinement vos attentes.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques et sommes désolés qu’ils aient altérés la satisfaction de votre séjour. Nous allons dès à présent tout mettre en œuvre pour pallier à ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : book@theaugustin.com.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous offrir une expérience totalement réussie.

Bien cordialement,