“Super ”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

C est un superbe cadre on mange très bien.
Je le recommande fortement.superbe service.et super bonne nourriture.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Soirée étape à Bruxelles avant de repartir vers Paris.
Petite marche dans le centre de Bruxelles et nous optons pour ce restaurant.
Pas de mauvaise surprise le repas une bonne viande, des frites (presque une obligation). Le personnel est sympathique et souriant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Accueil toute la journée on a mangé à 14h
Très bon accueil très gentil et chaleureux
Waterzoi très bon
Cabornade très bonne
On n’a pas résisté aux bières belges forcément
On recommande

Avis publié : 12 novembre 2019

Restaurant dans un joli cadre (ancienne cave), le service était parfait, le personnel très gentil, nous n'avons pas été déçu par les plats, les pièces de bœuf étaient parfaites tant en cuisson qu'en qualité. le dessert bon et copieux!

Avis publié : 10 novembre 2019

En soirée de week-end avec des amis. Emplacement idéal sur la Grande Place, joli cadre et le service aimable et souriant-du coté positif. Du coté "obscur", les plats faits sur base de surgelé bas de gamme (mal) chauffés au micro-onde. La soupe à l'oignon servie tiède et pleine de vinaigre, la carbonnade flamande fade et beaucoup trop sucrée. Coté confort, la porte d'entrée ne se ferme pas automatiquement après le passage du service en térasse d'ou des vagues de froid intense partiquement tout le temps et qui nous ont forcé de porter les manteaux sur les épaules et les foulards sur les jambes.

Les voyageurs ayant consulté Cave du Roy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cave du Roy ?