“Très bien ”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Très bel endroit, excellent pour y prendre un verre ou se restaurer. Très belle carte de bières belges

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Le lieu est quelconque les serveurs pas pros ils étaient 2 à parler fort se raconter n importe quoi rire aux éclats comme si nous n étions pas la au lieu de prendre la commande.
On avait envie de dire excusez nous de vous déranger on voudrait manger en fait.
Spaghetti bolognaise bon mais pas excellent.
On croyait venir comme les critiques et la note l indiquait dans une brasserie typique sympa on s est retrouvé dans un truc impersonnel pas transcendant et pas spécialement bon marché je ne reviendrai pas.

Avis publié : 10 février 2018

Le personnel a été très accueillant et très compréhensif. Ils ont été flexibles et sympathiques du début à la fin. Mes amis ont adoré les moules, quant à moi j'avais commandé une carbonade flamande, très bonne également. Je recommande!

Avis publié : 6 février 2018

Cadre agréable et pas trop bruyant. Les moules étaient excellentes et le tiramisu aux spéculos un délice. Serveurs sympathique et rapides au début mais nettement moins présents une fois le repas servi...pas de quoi gâcher un bon repas.

Avis publié : 5 février 2018

Je pourrai vous dire que la nourriture est correcte, que le service est correct mais rien qu'au prix proposé par la qualitié, je vous dirai simplement: fuyez !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?