“IRINI”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super bon service, personnel très professionnel, très bon ,bien accueillie ,chaleureux .
A recommander ;)

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 473)

Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasse sympa et serveurs agréables. J’y ai été avec deux « connaissances » et c’était vraiment cool.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au top. Je recommande les moules vin blanc même si on était pas un mois en brrrrrr.
Service très bien et vin maison aussi. Bisous

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment entre amis dans ce restaurant. Nous avons mangé les moules frittes et c’était fabuleux ! Le service impeccable et en plus il y a une terrasse. Je recommande !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 14 mai 2021

Nous avons passé un repas très agréable, restaurant sympathique et chaleureux, bon rapport qualité prix ! On recommande ! Mention spéciale pour la carbonade flamande.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?