“Mauvaise expérience”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2024

Les moules n'étaient pas assaisonnees.
L'accueil etait froid.
Paiement par carte de crédit impossible et non annoncé.

Date de la visite : mars 2024
Avis (2 892)

1822 avis sur 2 892

Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

Accueil parfait
Ambiance très agréable dans un superbe établissement !
Les plats sont très bien servis et délicieux!! Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 29 février 2024 par mobile

Une adresse que je garde dans mon carnet ! Accueil sympathique comme chez des amis ! Loin du chichi guindé d’autres restaurants de Bruxelles. C’est un peu cher mais quand on voit ce qu’on a dans l’assiette, on ne regrette pas . Le service est très rapide et les plats succulents. Je recommande le lapin à la Kriek. La sauce aux raisins et oignons est divine. Mon épouse a pris la carbonade que j’ai goûtée, excellent également.
Bref, je recommande !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 21 février 2024 par mobile

Très surcoté. On est embêté toutes les 30 secondes par les serveurs qui ne communiquent pas entre eux. Nous avons pris les croquettes en entrée, une viande béarnaise et un americain frites en plat. La nourriture est 100% industrielle, rien n'est fait maison... mais vous payez plein pot. Restaurant à touristes au centre de Bruxelles tout simplement...

Date de la visite : janvier 2024
Maria Moukas, Directeur général de Grimbergen café, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Cher monsieur les garçons vous remercie d avoir laissé vôtre femme en leurs compagnie !!!Et la communication et très bien passée. Et les cuisiniers
se feront un plaisir communiquer 5 minutes avec vous aussi quand vous êtes de passage. Vous avez facile à calomnier avec vos petits messages et bien si votre ramage se rapporte à votre plumage...!!! Quand vous voulez. Et tous cela pour pas un sou ....vue que vous n avait pas les moyens.

Avis publié : 29 janvier 2024 par mobile

Nous sommes venus en famille dans cette brasserie de la place Sainte Catherine qui fourmille de restaurants.
Le Grimbergen café est une belle brasserie belge avec plusieurs salles. La carte comprends plein de plats typiquement belges : moules frites, carbonade flamande, jambonneau, vol au vent, lapin à la kriek etc tous très bons.
Les bières sont excellentes elles aussi.
Le service est très agréable, notre serveur était charmant.
2 petits bémols : les prix sont un peu élevés, pour un plat, un dessert, un apéritif et une bière, il faut compter environ 55 euros. Et les cartes Visa et Mastercard ne sont pas acceptées, ce qui est très gênant quand on n’est pas belge.

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?