“DÉCEVANT”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2024

Mon expérience dans ce restaurant à Bruxelles a été un peu décevante. La nourriture était bonne (sans plus), mais le comportement désagréable des serveurs à la fin du service a gâché notre soirée. Leur attitude impolie et leurs remarques désobligeantes à voix haute nous ont fait sentir indésirables et non respectés en tant que clients. Je ne recommanderais certainement pas cet établissement à quiconque cherche une expérience agréable à Bruxelles

Avis (2 845)

1620 avis sur 2 892

Avis publié : 26 mars 2024

Accueil sympathique, moules frites excellentes, très bonne bière. Parfait pour une bonne soirée. Attention, n'accepte que du cash.

Avis publié : 16 mars 2024

Les moules n'étaient pas assaisonnees.
L'accueil etait froid.
Paiement par carte de crédit impossible et non annoncé.

Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

Accueil parfait
Ambiance très agréable dans un superbe établissement !
Les plats sont très bien servis et délicieux!! Je recommande vivement.

Avis publié : 29 février 2024 par mobile

Une adresse que je garde dans mon carnet ! Accueil sympathique comme chez des amis ! Loin du chichi guindé d’autres restaurants de Bruxelles. C’est un peu cher mais quand on voit ce qu’on a dans l’assiette, on ne regrette pas . Le service est très rapide et les plats succulents. Je recommande le lapin à la Kriek. La sauce aux raisins et oignons est divine. Mon épouse a pris la carbonade que j’ai goûtée, excellent également.
Bref, je recommande !

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?