“Belle découverte”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2024 par mobile

On est venu par hasard, on reviendra par choix. Je suis Bruxellois et pourtant je ne connaissais pas du tout cet établissement. Il est vrai que dans le centre historique, les pièges à touristes sont nombreux et que je ne fréquente que peux d’établissements du coin. J’ai donc été très surpris (et mes accompagnants aussi) par la qualité de ce qui nous a été servis. J’ai pris un jambonneau à la moutarde à l’ancienne et sa purée mais la carte propose bien des plats issus de la gastronomie belge. Carbonades, vol-au-vent, stoemp,.. la préparatoin était simple mais extrêmement goûteuse et au final magnifier des olats aussi simole est un gage de passion et de l’amour pour les bons produits, le tout, servi très rapidement!

Avis (2 892)

1519 avis sur 2 892

Avis publié : 30 mars 2024

Mon expérience dans ce restaurant à Bruxelles a été un peu décevante. La nourriture était bonne (sans plus), mais le comportement désagréable des serveurs à la fin du service a gâché notre soirée. Leur attitude impolie et leurs remarques désobligeantes à voix haute nous ont fait sentir indésirables et non respectés en tant que clients. Je ne recommanderais certainement pas cet établissement à quiconque cherche une expérience agréable à Bruxelles

Avis publié : 26 mars 2024

Accueil sympathique, moules frites excellentes, très bonne bière. Parfait pour une bonne soirée. Attention, n'accepte que du cash.

Avis publié : 16 mars 2024

Les moules n'étaient pas assaisonnees.
L'accueil etait froid.
Paiement par carte de crédit impossible et non annoncé.

Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

Accueil parfait
Ambiance très agréable dans un superbe établissement !
Les plats sont très bien servis et délicieux!! Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?