“Chaleureux et délicieux !”
Avis sur Grimbergen café

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2024 par mobile

Accueil chaleureux, décoration cosy et plats belges délicieux, surtout les croquettes crevettes et les scampis à la diable ! Nous attendons avec impatience la saison des moules ! À conseiller vivement !

Avis (2 887)

1014 avis sur 2 887

Avis publié : 1 avril 2024

Accueil chaleureux! Personnel avenant et sympathique! Large choix de bières belges et de bons vins! Assiettes copieuses et savoureuses! Tout ce qu’on attend d’une bonne brasserie!

Avis publié : 1 avril 2024 par mobile

Excellent restaurant à la cuisine belge typique! Moules délicieuses et personnel agréable et disponible. Je recommande vivement cet endroit pour ses bières aussi.

Avis publié : 31 mars 2024 par mobile

On est venu par hasard, on reviendra par choix. Je suis Bruxellois et pourtant je ne connaissais pas du tout cet établissement. Il est vrai que dans le centre historique, les pièges à touristes sont nombreux et que je ne fréquente que peux d’établissements du coin. J’ai donc été très surpris (et mes accompagnants aussi) par la qualité de ce qui nous a été servis. J’ai pris un jambonneau à la moutarde à l’ancienne et sa purée mais la carte propose bien des plats issus de la gastronomie belge. Carbonades, vol-au-vent, stoemp,.. la préparatoin était simple mais extrêmement goûteuse et au final magnifier des olats aussi simole est un gage de passion et de l’amour pour les bons produits, le tout, servi très rapidement!

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 30 mars 2024

Mon expérience dans ce restaurant à Bruxelles a été un peu décevante. La nourriture était bonne (sans plus), mais le comportement désagréable des serveurs à la fin du service a gâché notre soirée. Leur attitude impolie et leurs remarques désobligeantes à voix haute nous ont fait sentir indésirables et non respectés en tant que clients. Je ne recommanderais certainement pas cet établissement à quiconque cherche une expérience agréable à Bruxelles

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?