“Très bonne adresse”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus dîner un samedi soir dans ce restaurant à l'occasion d'un week-end sur Bruxelles. La réservation en ligne fut pratique. Nous avons été correctement accueillis et le service a été sympa et efficace tout au long de notre repas. Nous avons opté pour la carbonade flamande qui s'est révélée excellente, tout comme la glace au spéculos (faite maison je pense) que nous avions choisi en dessert. L'addition est restée correcte vu la qualité du repas. Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant, et nous y avons bien mangé.

Avis (2 881)

48 avis sur 2 881

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous y sommes allés hier pour un cappuccino et une bière ; nous avons trouvé cette brasserie très bien, le personnel est sympa. A l'occasion nous y retournerons

Avis publié : 14 avril 2024 par mobile

Accueil chaleureux, décoration cosy et plats belges délicieux, surtout les croquettes crevettes et les scampis à la diable ! Nous attendons avec impatience la saison des moules ! À conseiller vivement !

Avis publié : 1 avril 2024

Accueil chaleureux! Personnel avenant et sympathique! Large choix de bières belges et de bons vins! Assiettes copieuses et savoureuses! Tout ce qu’on attend d’une bonne brasserie!

Avis publié : 1 avril 2024 par mobile

Excellent restaurant à la cuisine belge typique! Moules délicieuses et personnel agréable et disponible. Je recommande vivement cet endroit pour ses bières aussi.

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?