“Très bonne brasserie traditionnelle. Sans hésiter”
Avis sur Grimbergen café

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2024

Brasserie traditionnelle. Accueil efficace et viril.service rapide impeccable pas de chichis mais très bonne cuisine traditionnelle et produits frais bien accommodés

Date de la visite : mai 2024
Avis (2 887)

59 avis sur 2 887

Avis publié : 25 avril 2024

Grimbergen et une établissement dans lequel on trouve l'Excellence : plats délicieux, conséquents et très bien présentés. Très bon accueil du personnel et attentif au moindre besoin du client. Nous reviendrons sans hésiter et vous ferons connaître. Un grand merci pour cette soirée inoubliable
Merci

Avis publié : 22 avril 2024

Excellent cadre très bien 👌nourritures excellent personnel agréable menus variés terrasse super agréable. ………,.,,,,,,,,,

Avis publié : 19 avril 2024

Nous sommes venus dîner un samedi soir dans ce restaurant à l'occasion d'un week-end sur Bruxelles. La réservation en ligne fut pratique. Nous avons été correctement accueillis et le service a été sympa et efficace tout au long de notre repas. Nous avons opté pour la carbonade flamande qui s'est révélée excellente, tout comme la glace au spéculos (faite maison je pense) que nous avions choisi en dessert. L'addition est restée correcte vu la qualité du repas. Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant, et nous y avons bien mangé.

Avis publié : 18 avril 2024

Nous y sommes allés hier pour un cappuccino et une bière ; nous avons trouvé cette brasserie très bien, le personnel est sympa. A l'occasion nous y retournerons

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Grimbergen café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Grimbergen café ?