“Best Pizza in town !”
Avis sur Pizza Liloo

Pizza Liloo
Réservez avec
Pizza Liloo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 036 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2018

Sans doute dans le top 5 des meilleurs pizzas de bruxelles! Le choix est très vaste, les ingrédients excellents et les combinaisons très originales.
Envie d'une très bonne pizza, foncez-y!

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très bonnes pizzas au feu de bois. Pâte fine et crousti! Pas trop salé, ni trop gras. Service sympathique. Bonne petite adresse!

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Arrivée dans le restaurant un peu par hasard ce fût une excellente surprise. Pizzas excellentes !!!!

Avis publié : 29 octobre 2017

Cette pizzeria m'a été conseillée et je n’hésite pas à faire de même...les pizzas sont de qualité, le vin est bon, le service est plutôt rapide malgré le monde... bref il vaut mieux réserver pour être certain de pouvoir les déguster ou vous pouvez aussi les emporter
d'ailleurs, pour l’anniversaire des 5 ans de mon fils on va surement aller en chercher!
miam miam

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Au niveau des pizzas rien à dire elles sont excellentes, du choix de la qualité, cuisson au feu de bois c’est super ! De très bons choix de vin également et un cadre agréable.
Petite note pour l’accueil qui mériterait d’être plus chaleureux dans ce restaurant, on a l’impression de déranger certaines personnes !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Liloo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Liloo ?