“Très bon mais un peu cher ”
Avis sur Pizza Liloo

Pizza Liloo
Réservez avec
Pizza Liloo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 017 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Établissement connu à Bruxelles pour faire les meilleures pizzas de la ville. Je me suis donc dit que j’allais tester et effectivement les pizzas très bonnes et bien garnies. En revanche je les trouves un peu chers (voir la carte dans les photos) et petites. Mon copain qui est un gros mangeur avait toujours faim après sa pizza alors qu’habituellement une pizza lui suffit.
Le service est agréable et rapide. La salle est jolie, malheureusement nous avons été installés dans leur second salle dans la cave qui est moins jolie. Si vous réservez je vous conseille donc de préciser que vous voulez être installé dans la salle du haut.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 20 janvier 2018

Sans doute dans le top 5 des meilleurs pizzas de bruxelles! Le choix est très vaste, les ingrédients excellents et les combinaisons très originales.
Envie d'une très bonne pizza, foncez-y!

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très bonnes pizzas au feu de bois. Pâte fine et crousti! Pas trop salé, ni trop gras. Service sympathique. Bonne petite adresse!

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Arrivée dans le restaurant un peu par hasard ce fût une excellente surprise. Pizzas excellentes !!!!

Avis publié : 29 octobre 2017

Cette pizzeria m'a été conseillée et je n’hésite pas à faire de même...les pizzas sont de qualité, le vin est bon, le service est plutôt rapide malgré le monde... bref il vaut mieux réserver pour être certain de pouvoir les déguster ou vous pouvez aussi les emporter
d'ailleurs, pour l’anniversaire des 5 ans de mon fils on va surement aller en chercher!
miam miam

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizza Liloo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Liloo ?