“pas top”
Avis sur Pizza Liloo

Pizza Liloo
Réservez avec
Pizza Liloo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 036 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2018

pour moi cette expérience de pizza fut un peu décevante. Gout ordinaire, prix un peu élevé ... à tester si vous etes vraiment amateurs de pizza mais rien d'extraordinanire. attention ne prennent que les carte visa donc ayez du cash

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Une carte plus que variée de délicieuses pizzas . Endroit agréable , cadre sympa . Ma pizza Parma un réel régal . Que du bonheur . À découvrir ou à redécouvrir .

Avis publié : 21 mars 2018

Nous nous y sommes rendues après avoir lu un article extrêmement positif sur le restaurant, et n'avons pas été déçues. Autant les pizzas que le vin (rouge et blanc) et les desserts étaient de purs délices! C'est personnellement la meilleure pizza belge que j'ai mangée depuis des années! De plus, la personne en charge du service était très avenante et les lieux chaleureux.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Quand je lis les avis « horrible » je ne suis pas étonné du contenu même si c’est une note un peu dure.
Les pizza sont vraiment excellentes c’est l’essentiel. Mais il semble que les responsables aient choisi de ne recevoir qu’une certaine clientèle vu les prix. Les pizzas ne sont pas données c’est une chose, mais il faut bien faire vivre ces gens qui font de la qualité. En revanche REFUSER de servir une carafe ou même un verre d’eau.. et donc obliger le client à se rabattre sur 0.5L d’eau à 5€ c’est inacceptable. Il me faut en moyenne 1 litre durant un repas comme celui ci, en gros jamais nulle part on ne m’a dit « paye 10€ si tu as soif ou avale ta salive ». Ici oui. Nous avons attendu 40min après commande, pour deux pizzas, alors qu’il n’y avait pas non plus foule. Mitigé.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Établissement connu à Bruxelles pour faire les meilleures pizzas de la ville. Je me suis donc dit que j’allais tester et effectivement les pizzas très bonnes et bien garnies. En revanche je les trouves un peu chers (voir la carte dans les photos) et petites. Mon copain qui est un gros mangeur avait toujours faim après sa pizza alors qu’habituellement une pizza lui suffit.
Le service est agréable et rapide. La salle est jolie, malheureusement nous avons été installés dans leur second salle dans la cave qui est moins jolie. Si vous réservez je vous conseille donc de préciser que vous voulez être installé dans la salle du haut.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Liloo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Liloo ?