“DELICIEUX”
Avis sur Pizza Liloo

Pizza Liloo
Réservez avec
Pizza Liloo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 017 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2018

Nous sommes arrivés hier par hasard dans cette pizzeria, et nous avons été complètement conquis. Le décor est très sympa et chaleureux, de belles tables de bois, un mur en briques apparentes... Le serveur est aux petits soins pour nous et charmant. Les pizzas sont vraiment délicieuses! La pâte est croustillante à souhait. Dommage que la pizza soit un peu tiède... mais peut-être est-ce dû au fait qu'on a de la mozza buffala dessus et que celle-ci ne doit pas être chauffée... néanmoins, cela vaut complètement le détour. Le vin rouge du patron est aussi très bon. Bonne adresse! Nous reviendrons...

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 17 avril 2018

pour moi cette expérience de pizza fut un peu décevante. Gout ordinaire, prix un peu élevé ... à tester si vous etes vraiment amateurs de pizza mais rien d'extraordinanire. attention ne prennent que les carte visa donc ayez du cash

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Une carte plus que variée de délicieuses pizzas . Endroit agréable , cadre sympa . Ma pizza Parma un réel régal . Que du bonheur . À découvrir ou à redécouvrir .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018

Nous nous y sommes rendues après avoir lu un article extrêmement positif sur le restaurant, et n'avons pas été déçues. Autant les pizzas que le vin (rouge et blanc) et les desserts étaient de purs délices! C'est personnellement la meilleure pizza belge que j'ai mangée depuis des années! De plus, la personne en charge du service était très avenante et les lieux chaleureux.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Quand je lis les avis « horrible » je ne suis pas étonné du contenu même si c’est une note un peu dure.
Les pizza sont vraiment excellentes c’est l’essentiel. Mais il semble que les responsables aient choisi de ne recevoir qu’une certaine clientèle vu les prix. Les pizzas ne sont pas données c’est une chose, mais il faut bien faire vivre ces gens qui font de la qualité. En revanche REFUSER de servir une carafe ou même un verre d’eau.. et donc obliger le client à se rabattre sur 0.5L d’eau à 5€ c’est inacceptable. Il me faut en moyenne 1 litre durant un repas comme celui ci, en gros jamais nulle part on ne m’a dit « paye 10€ si tu as soif ou avale ta salive ». Ici oui. Nous avons attendu 40min après commande, pour deux pizzas, alors qu’il n’y avait pas non plus foule. Mitigé.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Liloo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Liloo ?