“Excellentes pizzas !”
Avis sur Pizza Liloo

Pizza Liloo
Réservez avec
Pizza Liloo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 036 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Ce sont des amis qui nous ont fait connaître cet établissement où nous avons mangé d’excellentes pizzas ! L’accueil fut chaleureux et discret. L’ambiance est feutrée et intimiste. Le resto propose plusieurs type de plats mais ce sont les pizzas qui m’ont le plus attiré ! La pâte était fine et croustillante et plutôt très bonne. Établissement de quartier très sympa où j’y retournerai avec plaisir !

Avis publié : 30 mai 2018

Nous avons été chez pizza Liloo sur conseils d'amis et nous ne regrettons pas notre choix ! Un vendredi soir, malgré le monde, le jeune serveur (celui tatoué) a prit le temps de nous conseiller pour nos pizzas tout en gardant le sourire et c'était un délice ! Seul petit bémol, le prix de l'eau (1/2) un peu cher. Malgré ceci, nous conseillons cette pizzeria et nous y retournerons très bientôt !

Avis publié : 27 mai 2018

Voilà un endroit où il n' y a pas e leurre, Une pizza juste ! Interprétation libre de cette petite équipe familiale avec des produits frais et abondants. La générosité et le service sont agréable , les desserts faits maison un vrai moment de plaisir

Avis publié : 24 avril 2018

Nous sommes arrivés hier par hasard dans cette pizzeria, et nous avons été complètement conquis. Le décor est très sympa et chaleureux, de belles tables de bois, un mur en briques apparentes... Le serveur est aux petits soins pour nous et charmant. Les pizzas sont vraiment délicieuses! La pâte est croustillante à souhait. Dommage que la pizza soit un peu tiède... mais peut-être est-ce dû au fait qu'on a de la mozza buffala dessus et que celle-ci ne doit pas être chauffée... néanmoins, cela vaut complètement le détour. Le vin rouge du patron est aussi très bon. Bonne adresse! Nous reviendrons...

Avis publié : 17 avril 2018

pour moi cette expérience de pizza fut un peu décevante. Gout ordinaire, prix un peu élevé ... à tester si vous etes vraiment amateurs de pizza mais rien d'extraordinanire. attention ne prennent que les carte visa donc ayez du cash

Les voyageurs ayant consulté Pizza Liloo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizza Liloo ?