Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Styles
Destinia.com123 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé dans le haut de l avenue Louise.
Cependant un petit coup de lifting des chambres serait nécessaire changement de moquette et rajeunissement des salles de bain.
Arrêt de tram à proximité.
Petit déjeuner correct.
Chambre conforme au descriptif.
Personnel accueillant.
Attention n’oubliez pas de réserver le parking.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 21 septembre 2021

Cher Dream 60360572459

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.

D'importants travaux de rénovations étaient prévu pour 2020, malheureusement ceux-ci furent annulés pour les raisons que vous connaissez sûrement.

Il sont dès à présent à nouveau planifiés pour fin 2021 - début 2022.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement

Sophie

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Chambre au 4e étage côté Louise. Assez bruyante. Rideau peu occultant. Réveillés par la lumière ou le bruit. Balcon partagé sans séparation avec la chambre d'à côté
Chambre très blanche. Cela rend plus fade, que épuré malheureusement, quelques rafraîchissements seraient à prévoir...
Petit déjeuner très minimaliste par rapport à d'autres Ibis . Gaufres à faire soi même tout de fois très bonnes !
Toujours quelqu'un à l'accueil en bas pour vous ouvrir si vous rentrez tard
Salon en bas avec beaucoup de place
Climatisation efficiente
Wifi de bonne qualité
Douche et toilette dans la même pièce, dommage pour une chambre double
Très très grand lit.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2021

Nous avons passé un séjour agréable à Bruxelles avec une nuitée à l'hôtel. Nous n'avons rien de négatif à signaler. Le seul hic est que les deux fauteuils ne sont pas appareillés. Merci beaucoup au personnel pour leur sympathie!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2021

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Nous y avons passé un agréable séjour. Chambre spacieuse et literie confortable. Personnel très agréable et professionnel. L'hôtel est bien situé, avec le tram qui passe juste devant.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2021

Personnel accueillant,hôtel calme, propre et bien situé. Petit déjeuner sympathique et copieux avec un service au top.J'ai passé un séjour très agréable,
Comme d'habitude dans les les hotels du groupe accor.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Simon Balthazart, Service clients/Réception de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Chère ilongocarine,

Merci pour ce charmant retour concernant votre séjour chez nous.

En espérant vour revoir prochainement. Bien à vous.