2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Destinia.com113 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2022

Malgré le bon emplacement de l’hôtel nous avons été déçu par notre chambre qui mérite d’être rafraichie.Il est vraiment que le style de l’hôtel est épuré mais j'avais plus l'impression d’être à l’hôpital.
En ce qui concerne le petit déjeuner je me serais cru à la cantine.
Je le regrette car je suis une habitué des hôtels du groupe ACCOR et de plus j'avais déjà séjourné dans cet hôtel et il ne m'avait pas du tout laissé cette impression.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Très bon hotel, rapport qualité prix très intéressant.

Chambre équipée d’une petite table, un fauteuil à bascule, une chaise au style moderne. Vue panoramique sur l’avenue Louise, très propre et bien insonorisée.

Notre séjour étant de 3 nuits, nous pensions que pour ce court séjour, le ménage ne serait fait qu’une fois. Bien au contraire, chaque jour, grand ménage, changement des draps de lit et des draps de bains. Quel joie de dormir chaque soir dans des draps propres !

Réceptionnistes et personnels très accueillants et sympathiques ! Présents H24.

Petit déjeuner buffet très complet, du sucré et du salé.

Convient aux familles, aux voyages d’affaire (wifi et espace pour travailler), aux couples pour un citybreak.

Pas de surprise pour la taxe de séjour, à régler dès l’arrivée.

LOCALISATION: 1 min à pied du tram. Possibilité de marché jusqu’au centre ville, 1/2 heure de marche le long des beaux magasins.

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Hôtel bien situé dans le haut de l avenue Louise.
Cependant un petit coup de lifting des chambres serait nécessaire changement de moquette et rajeunissement des salles de bain.
Arrêt de tram à proximité.
Petit déjeuner correct.
Chambre conforme au descriptif.
Personnel accueillant.
Attention n’oubliez pas de réserver le parking.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 21 septembre 2021

Cher Dream 60360572459

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.

D'importants travaux de rénovations étaient prévu pour 2020, malheureusement ceux-ci furent annulés pour les raisons que vous connaissez sûrement.

Il sont dès à présent à nouveau planifiés pour fin 2021 - début 2022.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement

Sophie

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Chambre au 4e étage côté Louise. Assez bruyante. Rideau peu occultant. Réveillés par la lumière ou le bruit. Balcon partagé sans séparation avec la chambre d'à côté
Chambre très blanche. Cela rend plus fade, que épuré malheureusement, quelques rafraîchissements seraient à prévoir...
Petit déjeuner très minimaliste par rapport à d'autres Ibis . Gaufres à faire soi même tout de fois très bonnes !
Toujours quelqu'un à l'accueil en bas pour vous ouvrir si vous rentrez tard
Salon en bas avec beaucoup de place
Climatisation efficiente
Wifi de bonne qualité
Douche et toilette dans la même pièce, dommage pour une chambre double
Très très grand lit.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2021

Nous avons passé un séjour agréable à Bruxelles avec une nuitée à l'hôtel. Nous n'avons rien de négatif à signaler. Le seul hic est que les deux fauteuils ne sont pas appareillés. Merci beaucoup au personnel pour leur sympathie!

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple