“the waffle factory carré senart a lieusaint 77”

The Waffle Factory
Classé n° 21 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : 5 mars 2019

gaufre pas cuite attente longe personnel débordé tres mauvais l usine quoi 10 euros deux gauffre je prefere les mangés chez les forains gauffre insipide bien sur cela n est pas celui de Belgique mais celui du centre commercial carré sénart a melun nous n irons plus

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Personnel très peu organisé et à la limite de l’impolitesse. Gaufres servies froides et vraiment pas bonnes (a la tartiflette mais sans fromage). Et en plus c’est pas donné!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris des gaufres dans ce temple de la gaufre. Malheureusement les gaufres dans le cornet étaient très sèches ... j'en prendrais une normale la prochaine fois.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Personnel très gentils mais étant belge, je n ai pas retrouvé le bon goût de la gaufre de liège. Concept sympa mais recette à retravailler.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 août 2017

Les plus : très bonnes gaufres de Liège, sucrées ou fourrée au fromage, bacon et légumes pour un déjeuner sur le pouce. Bonnes glaces également.

Les moins : la propreté de la salle laisse beaucoup à désirer, des couverts en plastiques trop fragiles et un manque cruel de place.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté The Waffle Factory ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Waffle Factory ?