“Fish and Chips délicieux ”
Avis sur Bia Mara

Bia Mara
Commander en ligne
Classé n° 44 sur 4 323 Restaurants à Bruxelles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Les fish and chips sont délicieux, avec du poisson extra frais, et les sauces sont originales. Simple et efficace !

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 320)

Avis publié : 18 février 2019

Fish & Chips à tomber! Le poisson extra-frais, les pommes de terres croustillantes et moelleuses sans être grasses.Portions très généreuses pour un prix plus que correct. Un accueil en toute simplicité.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 février 2019

pour ma par vraiment pas mal nous avons très bien manger si je dois donner une note sur 10 et bien 8 sera ma note personnel moyen dommage pas très sympa

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

Première découverte dans cet établissement et cela fut une grande grande satisfaction, excellent service, carte avec du choix (fish and chips variés ; tacos poulet ou poisson), plats excellents pour un prix imbattable. Venez vous ne serez jamais déçus !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Petit restaurant avec terrasse couverte par ce temps de pluie.
Personnel dynamique et serviable.
Fritures de poisson, poulet et de potatoes en portions généreuses pour les gros mangeurs !
Servies dans une petite cagette en bois, super original !!!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Bia Mara ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bia Mara ?