“Super!”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Cadre super juste en face du Manneken Pis! Très belle terrasse où l’on a curieusement trouvé une place rapidement malgré l’affluence.
Nous avons été très bien conseillées concernant le choix de nos bières (très belle carte) et la charcuterie était très bonne. Petit plus pour la deco intérieure et le super service!

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 137)

Avis publié : 10 mars 2019

Là on sent que le lieu est authentique
Quoiqu'il ait subi un incendie, reconstruit en respectant l'original
Service pro et simple, choix de bières +++++ et puis un petit carbonara ou une assiette de fromage

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 mars 2019

Difficile de trouver de la place dans cette brasserie mais il faut absolument découvrir ce lieu unique à la décoration extraordinaire ! On y passe toujours un agréable moment et tout est parfait : l'accueil, le service, la bière, les assiettes de fromage et charcuterie et jusqu'aux infusions pour un prix très correct ! On a hâte d'y retourner !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Un super accueil, un lieu étonnant par sa décoration, et des bières à n’en plus finir. À deux pas du Manneken-Pis, une enseigne pas si touristique que ça.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

... au cœur du plein centre, face à notre mannekenpis, cerné d’attrapes touristes!

L’adresse vaut le détour: jolie terrasse face à Mannekenpis, un cadre typique et plein de charme, une carte de bière de belle qualité, ...
Tout pour passer un bon moment :)

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Poechenellekelder ont aussi consulté

Vous connaissez Poechenellekelder ?