“Chaîne sympathique”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 14 février 2019

Nous nous sommes rendues dans cet endroit à 2 reprises : pour le déjeuner (gaufres salées) et pour le goûter (gaufres sucrées). Nous n'avons pas été déçues. Ce ne sont certainement pas les gaufres les plus traditionnelles ou artisanales qu'il est possible de manger, mais nous avons tout de même très bien mangé. Le choix est pas mal.

Bémols : difficulté à passer commande. L'espace au rez-de-chaussée est tout petit et constamment bondé : difficile de se frayer un chemin. Les escaliers pour monter dans la salle sont par conséquent difficiles d'accès et si qq'un monte, il est impossible de descendre (et vice-versa). Si on attend un peu, il est possible de se trouver une place à l'étage si on n'est pas nombreux. Ca ressemble à un fast food, mais c'est au sec et au chaud.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Nous n’avons pas testé les gaufres salées mais les sucrées sont excellentes..
Dommage qu’il soit difficile d’y trouver une table.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Nous avons testé les gaufres salées avec beaucoup de regret.
Elles sont dégueulasses!!
La pâte n'est pas cuite à l'intérieur et les garnitures sont de mauvaise qualité.
Aucune saveur.
Ce sont les pires gaufres que j'ai goûté dans le quartier.
Bref, je vous déconseille fortement le waffle factory.
Elles sont tellement meilleur chez d'autres vendeurs dans le même quartier.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Alors que mon épouse et moi faisions la file, nous avons assisté à une scène assez incroyable.
En résumé, le magasin était bondé, le personnel débordé, mis à part une femme qui passait son temps sur son GSM au lieu d'aider les autres.
C'est alors qu'une cliente s'est avancée vers elle pour lui demandé quelque chose et cette dernière lui a répondu, en la regardant de la tête aux pieds, qu'elle était "occupée" ...Avant de lui dire avec mépris que "si elle n'était pas contente, c'était le même prix".
Choquée, la cliente est partie.
J'avoue que nous l'avons été également, tout comme d'autres qui se sont regardés dans la file.
Mais ce n'était pas tout. Pour une raison inconnue, elle a commencé à faire de grands gestes et à crier sur les autres employés qui, eux, pourtant ne chômaient pas, avant de se replonger sur son téléphone !?
Vraisemblablement, cette femme brune est leur responsable, étant donné qu'aucun employé n'a osé réagir... mais elle n'a visiblement pas appris la politesse, ni le respect.
C'est honteux et ne m'incitera malheureusement pas à retourner dans cet endroit.

Date de la visite : décembre 2018
Guillaume D, Directeur général de Waffle Factory, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Bonjour Benoithenrion1985,
Merci pour votre commentaire. Bien évidemment nous avons remonté l'information au point de vente concerné afin que cela ne se reproduise plus. En revanche, nous pouvons vous affirmer qu'il ne s'agissait pas de la responsable de ce point de vente. Néanmoins, ce type de comportement n'est pas tolérable.
Nous espérons tout de même pour revoir bientôt, et ainsi bénéficier d'une meilleure expérience.
Bien à vous,
L'équipe Waffle Factory

Avis publié : 1 janvier 2019

Après une attente certaine... nous avons pu déguster ces fameuses gaufres salées. Les salées sont excellentes par contre la sucrée n'avait rien d'exceptionnelle.

Date de la visite : décembre 2018
Guillaume D, Directeur général de Waffle Factory, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Bonjour sficheux84,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres :) La qualité de nos produits est importante et nous souhaitons donner le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe Waffle Factory

Les voyageurs ayant consulté Waffle Factory ont aussi consulté

Vous connaissez Waffle Factory ?