“Soirée agréable”

Cuisines : Indienne, Népalaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 mars 2024

Accueil chaleureux malgré nos 30 minutes de retard, service efficace, cadre agréable. La serveuse a pris le temps de nous expliquer les plats, qui étaient très bons.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 23 juillet 2023

Excellent !
Nous avons été très bien accueillies, et les mets étaient délicieux.
Difficiles de choisir tellement la carte sort du commun des restaurants indiens et népalais que l'on peut trouver en Belgique.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 4 juillet 2023

Le restaurant est relativement grand avec une très belle décoration. De nombreuses tables (un rien trop petites) permettent de recevoir les clients, y inclus des groupes relativement grands.
Pour un jour de semaine le restaurant est bien rempli, je ne regrette pas d'avoir réservé.
Deux personnes servent en salle. Je n'ai donné que 4 comme appréciation car une des 2 personnes ne parle pas un mot de français/néerlandais/allemand ce qui est relativement regrettable en Belgique (bien que je n'ai pas de problèmes à m'exprimer en anglais).
Le menu est très riche et les plats sont bien décrits. Chaque plat est présenté en option épicé ou non. Ne pas oublier de mentionner vos préférences avant de finaliser la commande.
Les plats sont vraiment délicieux et les quantités sont satisfaisantes. Les parfums népalais et indiens sont excellents et accompagnent parfaitement l'agneau, le poulet ou les crevettes.
Il ne faut cependant pas être pressé pour venir manger ici, le service n'est pas très rapide. A noter aussi, un certain décalage dans les plats (un des clients est servi alors que l'autre patiente encore plus de 5-10 minutes).

Dans l'ensemble ce fut une très belle expérience. La nourriture est très bonne. Quelques détails pourraient remonter facilement la note à 5/5.

Merci.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 23 mars 2023 par mobile

Nous avons été déçus par ce restaurant où nous pensions trouver des plats indiens. Atmosphère plutôt froide, personnel peu cordial, manque de décoration et enfin manque d'originalité dans les plats.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 17 février 2023 par mobile

Le choix de plats typiques indiens et népalais est riche. Le service est attentionné et professionnel. Le lieu est assez typique et familial. Il faut cependant connaître et parler «un peu» anglais pour bien se faire comprendre.
Les plats sont copieux et bons mais manquent un peu de raffinements si on a l’habitude de la nourriture indienne.
Le restaurant est plutôt bruyant et pas très intimiste.
Expérience moyenne mais à renouveler en semaine avec un peu moins de monde.

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté L'Everest ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez L'Everest ?