“excellent restaurant de quartier”
Avis sur Solbosch

Solbosch
Classé n° 1 023 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Clients depuis l'ouverture et le changement de propriétaire dans ce bon et très sympathique restaurant de quartier, nous avons pris à plusieurs reprises les plats à emporter lors du confinement. Ils sont toujours très bien présentés et prêts à l'heure. Une mention spéciale pour le homard en belle vue que nous avons pris la dernière fois. Excellent!!!
Merci Laetitia, Stéphane et Eliot!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Las de cuisiner à la maison, nous avons téléphoné à notre restaurant de quartier. 1er contact en rue et bonne discussion. Commande par tél. accueil super et cuisine sublime (Tagliata + Tartare de bœuf bien frais et surtout d'excellentes frites de chez nous). Excellente présentation des plats dans les raviers take away

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Délicieuse brasserie et tres bon ecailler.
J’y suis déjà allée manger plusieurs X avec des amis habitués et c’est toujours aussi bon.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Ce restaurant vaut le déplacement ! les plats étaient excellents et le service chaleureux. Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 mai 2019

Très bonne table au calme dans le quartier de l'ULB à l'écart du bruit sympa des étudiants . Excellent rapport qualité / prix . Proche d'un arrêt du tram 8 et d'une colonne de taxi pour les amateurs . Le patron cherche à faire plaisir au client p.ex au lieu du café ou thé,il m'a servi un thé à la menthe à la fleur d'oranger,je me serait crue à Marrakech ...Ne ratez pas les préparations sur Pierre de Sel rose de l'Himalaya , homard ou pièce de bœuf ...Accès aisé pour dîneurs à mobilité réduite sauf qu'il y a un escalier pour descendre au vestiaire

Date de la visite : mai 2019
LaetitiaD1237, Propriétaire de Solbosch, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Bonjour, tout d’abord nous tenons à vous remercier pour ce charmant commentaire à notre égard qui nous encourage fortement pour la suite...
Néanmoins j’attire votre attention sur la photo avec la bouteille de vin présenté, ce n’est pas le nôtre, notre vin maison est un Terre Dieu ;-)))

A très vite!

Les voyageurs ayant consulté Solbosch ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Solbosch ?