“Excellent”

dim. 13/06
20:00
Classé n° 491 sur 3 909 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 2 semaines

Hier, nous avons découvert cet endroit magnifique.
La qualité est top et le service est très chaleureux. On a cherché un petit élément à critiquer mais on n'a rien trouvé... une soirée d’exception qui restera gravée à jamais dans nos mémoires !
Merci à l’équipe Les Penates!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Superbe soirées à deux, la nourriture était au top, le toast au chèvre délicieux et le Burger savoureux, je recommande et je retournerai.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super accueil. Équipe top. Excellente tapas. Super vin. Ambiance incroyable. Les pénates à recommander sans hésiter.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant sur Ixelles, le Burger était délicieux le pain très bon. Le rapport qualité/ prix est très correct. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 août 2020

Bons tapas à prix raisonnsable, carte des vins originale et personnel très sympathique. Chacun y trouve son bonheur.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Penates ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Penates ?