Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
L'une des destinations principales en matière d'événementiel

Avis écrit le 16 décembre 2020

Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 65 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 41,22 $US
à partir de 37,75 $US
à partir de 97,41 $US
à partir de 53,45 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2020

Ce site, qui a connu plusieurs vies, est l'une des destinations principales en matière d'événementiel depuis environ vingt ans. Il s'est accru et embelli de manière spectaculaire, et connaît désormais aussi des installations permanentes, y compris des restaurants, magasins, etc. Il y a manifestement eu des investissements très importants, et le résultat est là. On reste dubitatif sur l'emplacement, mais ce quartier se veut en redéploiement. On verra comment tout ceci évoluera dans les prochaines années.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Bonjour, j'écris cette avis car j'aimerais
Dire que je suis déçu de l'événement organisé:foire du livre car nous avons du chercher pendant aumoins 1h00 le grand schtroumpf sans le trouver.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

La Brafa, c'est le rendez-vous des amateurs du beau, une foire d’art exceptionnelle et accessible à tous qui réunit de nombreuses galeries venues de plusieurs pays pour y présenter leurs plus belles pièces ! Tous les arts y sont représentés pour le plaisir des yeux tant la qualité et la diversité sont de mise !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 20 juillet 2019

Très belle rénovation. Lieu agréable autant pour travailler que pour le loisir. Parc très agréable en été. Hâte de voir la rénovation de la gare maritime

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Pour les "aficionados", évidemment. Arrivés tôt, les exposants vous proposent facilement de goûter leurs productions. De belles découvertes. Même de côté des épices ! Hé oui ...

Date de l'expérience : février 2019