“Toujours très bon, service impeccable”
Avis sur Il Classico

Il Classico
Commander en ligne
Classé n° 1 732 sur 3 897 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Description : Antipasti, pasta, pizzas cuitent au feu de bois et ses desserts, le chef cuisinier invente toujours de fabuleuses recettes italiennes pour mettre vos papilles en émois. Il Classico dispose également d’une carte des vins étoffée pour accompagner tous vos repas, que ce soit à midi ou en soirée. Vous prendrez place dans une ambiance feutrée et vous voyagerez, le temps d’un dîner ou d’un souper en Sicile ou en Sardaigne, au cœur de toutes les saveurs de l’Italie. Vous pourrez également savourer nos spécialités à domicile, car tous nos plats sont à emporter
Avis publié : 22 mai 2020

Ouvert pour les plats à emporter actuellement, les pizzas sont très bonnes, et généreusement garnies, pas cher et très sympa!
à conseiller si vous êtes dans les alentours...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Service très agréable, le personnel très souriant mais surtout la cuisine est délicieuse. J’avais l’impression d’être à Florence

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Nous avons commandé une pizza Regina et des pâtes carbonara, la pizza était bonne mais les pâtes carbonara n’en étaient pas.. elles ressemblaient plutôt à un mélange de restes, qui a terminé dans notre poubelle.
Je ne commanderais plus là-bas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 juillet 2019

Une carte variée et un personnel chaleureux. Des pizzas délicieuses et biens fournies. Un restaurant qui donne envie de revenir.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Commandés plusieurs fois des pizzas et salades, jamais déçus. Pâte fine et ingrédients frais,pizzas parfaites.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Classico ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Classico ?