Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 667 sur 4 256 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne savais pas ce que c'etait de manger un bon lunch avant de manger chez Nonno! D'abord, l'accueil est super sympa et souriant! ensuite, les piadina sont à tomber!! ne pas y aller si vous etes pressés mais le petit temps d'attente vaut amplement le coup. Vive Nonno!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 novembre 2019

La nourriture est bonne mais le cadre est froid, non chaleureux et le serveur malhonnête. Après avoir commandé, le plat est arrivé au bout d'une attente trop longue pour un en cas et ce n'était pas ce que j'avais demandé. Pour ne pas ennuyer le serveur, je lui ai dit que c'était bon pour moi
s'il me faisait payer la note de ce que j'avais commandé à l'origine, ce qu'il a accepté. Puis au moment de payer la note, il revient sur sa décision et me fait payer le plat pour lequel lui s'est trompé. Je ne recommande donc pas cet endroit pour son service ni pour son ambiance.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 juin 2019

J'ai apprécié l'ambiance du lieu et la gentillesse des serveurs ! Facile d'accès et proche du palais de Justice. Très bons piadinas, service rapide et de qualité !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 octobre 2018

Rapide, très bon, personnel hyper sympa. Un des serveurs 100% italien, un peu d'authenticité. Merci!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

Le personnel est charmant et les sandwiches et piadinas dont un régal. On y retourne aussi bien en semaine pour faire une pause à midi que le dimanche après un tour dans les Marolles.
Tout est parfait, je recommande +++

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Nonno ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Nonno ?