“Bon rapport qualité prix et service sympa”

Pitta hellas brussels
Classé n° 359 sur 4 248 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Snack agréable et des prix tout doux. Bons dorums et pittas. Service très agréable et sympathique. Pas de bancontact.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 13 juin 2019

La meilleure pitta au poulet que j'ai manger dans ma vie, un gyros au poulet, très tendre, bien épicé, bonne odeur, bien servie et très copieux.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Rapport qualité prix au top. Bonne ambiance.Nourriture de qualité (bien épicée) Salade au top. Seul bémol paiement cash

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Service efficace pitta excellente et prix très doux. A ne pas manquer si vous êtes de passage à Bruxelles.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018

On n'est pas dans un resto gastro (certaines critiques me semblent bien mal venues), nous sommes dans un snack pitta grec... (voir critiques déplacées ci-dessous)
Nous y revenons régulièrement sans jamais être déçus, il y a toujours un monde de dingue mais le personnel reste aimable, souriant et efficace. Les plats proposés sont à la hauteur de nos espérances et sans aucun doute dans le haut du panier dans sa catégorie. Le débit important fait que tout est frais, copieux, bien présenté et très bon.
Seuls bémols : les soft sont en canettes ou bouteilles plastique, servis en verres plastiques (bonjour l'emprunte écologique) et il n'y a pas moyen de payer autrement qu'en liquide. Pour le reste : bravo.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pitta hellas brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pitta hellas brussels ?