“Bonne adresse !”
Avis sur Arion Restaurant

Arion Restaurant
Réservez avec
Arion Restaurant n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 4 211 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2018

C'est là que je vais quand je ne sais pas où aller manger.
Les plats sont toujours bons et copieux, la déco est jolie et sobre, la carte variée et les prix corrects.
Tout le monde est toujours satisfait.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant dispose d’une terrasse agréable mais les plats servis nous ont paru fort moyens. Le service est tres sympathique et efficace.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Une adresse sur laquelle nous sommes tombés par hasard. La carte propose du choix, et les plats sont copieux et très bien présentés. Les tagliatelles à l’encre de seiche étaient divines. Un seul regret, ne plus avoir assez d’appétit pour goûter les desserts.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Super resto cuisine excellente je vous conseille l entrecôte ont reviendra avec plaisir ont a été très bien reçu merci à l’équipe

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Patron ou gerant hyper antipathique ...Il procede souvent "au screening" si votre facies lui deplait ou pas ...Tout depend des jours ..
Donc depensez votre argent chez des gens sympas !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Arion Restaurant ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Arion Restaurant ?