“Très belle découverte”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Decouvert par hasard en cherchant sur le net. Mais très belle découverte. Nous y avons très bien mangé, très bon rapport qualité prix. Accueil agréable. Un endroit cosy dans un décor industriel. A l'écoute du client. A recommander sans aucun doute

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 2 avril 2024 par mobile

J’ai trouvé les produits peu qualitatifs par rapport au prix. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Service incroyablement long Grosse déception !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 8 janvier 2024

Très bonne table avec de très bonne spécialité belge .
Beaucoup de choix dans la carte , la décoration est cosy , on peut manger dehors grâce aux radiateur d’extérieur.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 12 septembre 2023

En visite à Bruxelles, au hasard de notre promenade aux alentours de notre hôtel, nous avons diner dans ce restaurant en profitant des tables mis en terrasse en ce début Septembre bien agréable le soir.
Je tiens a préciser, la bienveillance des serveurs très à l’écoute, souriants, dynamiques et professionnels, c'est très agréable de nos jours.
Les plats étaient de bonne facture, bien présentés et excellents.
Nous avons eu droit à un petit digestif bien frais offert par la maison ce qui nous a confirmé l'attachement de ce restaurant à la satisfaction du client.
Les tarifs sont un peu élevés mais quand c'est très bon il n'y a pas de regret
Une très bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 3 juillet 2023

Nous avons été très mal reçu par un jeune garçon. Qui ne voulait pas nous laisser manger à 20h31 car il y a que 2 personnes sur 4 qui allait manger.
Je trouve cela très dommage que nous ne sommes pas acceptés je cite la raison on attend du monde. Alors que tout le monde à côté était en train de boire un verre. Nous étions séparés moi et ma famille. Et quand j’en ai parlé à une serveuse, le jeune garçon en venu agressivement sur moi.
Je ne recommande pas du tout. Comme le jeune homme a dit il y a de très bon restaurant à côté.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Arion Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Arion Restaurant ?