Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 17 offres
2 250 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Très bon hotel avec un accueil de très bonne qualité,les chambres sont très propres avec belle décoration et bien équipées, nous avons particulièrement appréciées les enceintes pour mettre notre propre petite ambiance dans la chambre. Le bar est très agréable et le petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Le personnel est vraiment très serviable et sympathique.
Très bonne situation également, collé à la gare et proche de la grand place. Chambres très bien isolées.

Date du séjour : décembre 2019
Grégory Marchand, Other de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Pullman Brussels Centre Midi.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et nous sommes ravi quand nous y arrivons.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre hôtel de Brussels.

Esther

Quality and Guest Relations Manager

Avis écrit le 18 août 2020

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et toujours satisfaite. Dès que vous entrez dans le hall, une odeur parfumée s'y dégage. J'y ai séjourné durant une période de canicule et la climatisation fonctionnait parfaitement. Les réceptionnistes sont très professionnel(les) (un bon point pour la gentillesse de la réceptionniste qui a travaillé les matins de la semaine du 10 août). Les chambres sont grandes et la salle de bain bien équipée. Les services de restauration sont évidemment limités à cause du covid. Petit point négatif pour les chaînes de télévision qui sont très "business" et pas assez diversifiées.

Date du séjour : août 2020

Cher client,

C’est un réel plaisir de recevoir votre commentaire positif. Nous avons un vrai plaisir à fournir la meilleure prestation à nos clients et nous sommes très heureux quand nous y parvenons. Votre mention spéciale pour notre welcomer lui a été adressée, et nous vous remercions chaleureusement de lui avoir transmis vos encouragements. Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Veuillez croire en l'expression sincère de nos salutations les meilleures.

Esther

Quality and Guest Relations Manager

Avis écrit le 13 juillet 2020

Le restaurant n'ouvre pour le petit-déjeûner qu'à partir de 7h. Gênant quand son train part à 7h15. Par précaution, j'avais annoncé à l'avance vouloir prendre le petit-déjeûner à 6h30 au moment de ma réservation. Je n'ai pas eu de mention contraire avant mon arrivée.
Heureusement il a pu être servi de manière copieuse dans la chambre à 6h30. Dommage qu'on ne peut se resservir de café ?!
Pour le repas du soir, le restaurant est fermé, mais la taverne ouverte. L'offre est limitée, mais malgré le service aimable, la nourriture était froide. Après en avoir fait la remarque, un nouveau plat nous a été servi une demi-heure plus tard, toujours tiède. L'amabilité du personnel de salle ne peut remplacer le savoir-faire d'un cuisinier. Ou bien il faut former correctement le personnel de salle à réchauffer les plats préparés.
Nous pensions passer un bon moment la veille d'un départ tôt en logeant au Pullman plutôt que chez nous en périphérie de Bruxelles. Ce fût un choix que nous avons regretté. D'autant plus dommage qu'il y a 2 ou 3 mois nous avions gardé un excellent souvenir de notre passage au Pullman.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été désolés d’apprendre, qu'à cette occasion, nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes; nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Pour des mesures de sécurité & afin d’éviter toute propagation du virus, un certain nombre de mesures a été mis en place afin d’assurer un environnement sûr à nos Clients & à nos Collaborateurs.

Il est à noter que pour des mesures évidentes de sécurité & pour éviter la propagation du Covid-19, aucun buffet ne peut être dressé pour le petit-déjeuner.
Cependant, un service en chambre (sans supplément) est assuré à partir de 6:30
Un plateau de courtoisie est également mis à disposition de nos Clients, gratuitement, et ce dans toutes les chambres afin de pouvoir consommer thés, infusions & café.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours ; par conséquent, nous vous présentons nos excuses en ce qui concerne votre expérience au Bar… expérience qui ne reflète, en aucun cas, les standards de la Compagnie.

Sachez que les responsables du département concerné ont été informés de votre commentaire & que les toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Salutations distinguées.

Nanou
Quality & Guest Relations Manager

Avis écrit le 11 juillet 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel .

Autant dire que l’on a le même ressenti que lors de notre première visite : au top. Malgré la situation actuelle , rien à redire sur l’accueil.

Notre chambre était très confortable et silencieuse. Même dans un quartier aussi animé , nous n’avons rien entendu.

Cette fois encore nous n’avons pu profiter du petit déjeuner et du restaurant . Sans doute pour un prochain séjour

La seule petite remarque est la bouteille d’eau manquante et habituelle dans le groupe Accor Hôtel. Je sais que la situation actuelle ne le permet pas de la donner en chambre , mais pourquoi pas la donner à la réception (de la même manière que le petit cadeau de bienvenue )?

C’est sure que nous reviendront

Petite astuce : le parking Qpark situé juste à côté est hors de prix . Je vous recommande le parking Indigo Bruxelles midi qui est au prix de 15€ les 24h et est à 400m à pied de l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Meilleures salutations du Pullman Brussels Centre Midi!

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Pour des mesures de sécurité & afin d’éviter toute propagation du virus, un certain nombre de mesures a été mis en place - dont le retrait des bouteilles d’eau qui sont habituellement mises à disposition de nos Clients dans les minibars.
Afin de s’assurer qu’aucun article n’ait été contaminé par d’autres Clients qui auraient pu séjourner dans les chambres, ces articles sont maintenant disponibles, sur demande, à la réception; tout ceci est expliqué sur le « Hotel Directory » affiché à la réception, dans les ascenseurs & dont une copie est posée sur le support plexiglas dans chaque chambre.

Grace à votre commentaire constructif, nous ajusterons désormais nos procédures afin que la clientèle soit avertie de ces mesures, dès leur arrive & de vive voix.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Toutefois, sachez que nos équipes ont été très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement.

Enfin & surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Meilleures Salutations,

Nanou