2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 221
Filtres sélectionnés
914 avis sur 2 299
Avis écrit le 27 novembre 2021

Je suis souvent a Bruxelles. j'aime bien descendre ici. La localisation est super. Chambres propres et confortables. Point négatif le room service n'est pas au niveau. A la place des pâtes 4 fromages que j'ai commande j'ai eu des bolognaises froides. Apres avoir renvoyé mon plat, on m'a livre des 4 fromages froides ... sans sel sans poivre. ... sur le plateau ni sel ni poivre mais merci pour le ketchup et la moutarde :) avec des pâtes c'est top !!! Qui fait les plateaux? j'écris une review parce que ce n'est pas la première fois. Le Monsieur qui m'a livre mon plat était lui au niveau :) dommage que la cuisine la nuit ne le soit pas.

Astuce pour la chambre : Low level night room service
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi, comme à votre habitude, le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
De plus, nous apprécions vos compliments concernant notre emplacement stratégique & le confort de nos chambres.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours ; par conséquent, nous vous présentons nos excuses en ce qui concerne le service en chambre…
Soyez assuré que cette expérience ne reflète, en aucun cas, les standards de la chaine.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite & sachez que la personne responsable de la restauration a été informée de votre commentaire.

Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

L’Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons passé une agréable nuit dans cette hôtel. La chambre était très propre et très fonctionnel. Le buffet du petit-déjeuner était bien fournis. N'oubliez pas le masque et le pass sanitaire pour accéder au restaurant.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Avis écrit le 8 novembre 2021

L'hôtel est très agréable. Je m'y rends souvent.
En ce moment c'est plus laborieux. Le petit-déjeuner est moins complet qu'au paravent et l'accès au sauna difficile. Le sauna n'était pas allumé. Bien que le personnel est fait son maximum.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre séjour à Bruxelles.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de services durant vos séjours; sachez que vos remarques - plus que constructives – ont été parcourues avec la plus grande attention & nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite.

L’Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Avis écrit le 6 novembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 6 novembre 2021

Hôtel très bien situé dans la gare avec d'autres moyens de transport à proximité. Quand on rentre dans l'hôtel ou la chambre, une odeur agréable se dégage. Le personnel est aux petits soins, aussi bien les réceptionnistes que les agents de sécurité ou autres. Chambres calmes, confortables, bien équipées. L'utilisation de produits Rituals rendrait le séjour plus que parfait.

Chère Madame,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir - comme à votre habitude - choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre séjour au cœur de Bruxelles.

C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !

Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi