Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Pullman
183 $US
Voir l'offre
Booking.com
183 $US
Voir l'offre
Trip.com
139 $US
Voir l'offre
Expedia.com173 $US
Priceline183 $US
Hotels.com173 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 299)
Filtrer les avis
2 299 résultats
Note attribuée
1 221
814
161
62
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 221
814
161
62
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 299
Avis écrit le 27 novembre 2021

Je suis souvent a Bruxelles. j'aime bien descendre ici. La localisation est super. Chambres propres et confortables. Point négatif le room service n'est pas au niveau. A la place des pâtes 4 fromages que j'ai commande j'ai eu des bolognaises froides. Apres avoir renvoyé mon plat, on m'a livre des 4 fromages froides ... sans sel sans poivre. ... sur le plateau ni sel ni poivre mais merci pour le ketchup et la moutarde :) avec des pâtes c'est top !!! Qui fait les plateaux? j'écris une review parce que ce n'est pas la première fois. Le Monsieur qui m'a livre mon plat était lui au niveau :) dommage que la cuisine la nuit ne le soit pas.

Astuce pour la chambre : Low level night room service
Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Andrzej J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi, comme à votre habitude, le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
De plus, nous apprécions vos compliments concernant notre emplacement stratégique & le confort de nos chambres.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service durant vos séjours ; par conséquent, nous vous présentons nos excuses en ce qui concerne le service en chambre…
Soyez assuré que cette expérience ne reflète, en aucun cas, les standards de la chaine.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite & sachez que la personne responsable de la restauration a été informée de votre commentaire.

Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Meilleures salutations,


L’Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons passé une agréable nuit dans cette hôtel. La chambre était très propre et très fonctionnel. Le buffet du petit-déjeuner était bien fournis. N'oubliez pas le masque et le pass sanitaire pour accéder au restaurant.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci nabilo880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre récent séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,


L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2021

L'hôtel est très agréable. Je m'y rends souvent.
En ce moment c'est plus laborieux. Le petit-déjeuner est moins complet qu'au paravent et l'accès au sauna difficile. Le sauna n'était pas allumé. Bien que le personnel est fait son maximum.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Frédéric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre séjour à Bruxelles.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de services durant vos séjours; sachez que vos remarques - plus que constructives – ont été parcourues avec la plus grande attention & nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite.

Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Meilleures salutations,


L’Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 6 novembre 2021

Hôtel très bien situé dans la gare avec d'autres moyens de transport à proximité. Quand on rentre dans l'hôtel ou la chambre, une odeur agréable se dégage. Le personnel est aux petits soins, aussi bien les réceptionnistes que les agents de sécurité ou autres. Chambres calmes, confortables, bien équipées. L'utilisation de produits Rituals rendrait le séjour plus que parfait.

Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci vivique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanou M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Chère Madame,

Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir - comme à votre habitude - choisi le Pullman Brussels Centre Midi lors de votre séjour au cœur de Bruxelles.

C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !

Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Meilleures salutations,


L'Equipe Pullman Brussels Centre Midi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis