Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
165 $US
Pullman
165 $US
Trip.com
152 $US
Expedia.com165 $US
Priceline165 $US
StayForLong173 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 382)
Filtrer les avis
2 382 résultats
Note attribuée
1 255
844
175
62
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 255
844
175
62
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 382
Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

Réservé pour un week-end en couple et la chambre était juste très belle, fonctionnelle et bien équipée !

Le personnel est très agréable de la réception, au bar ou au restaurant !

Le petit déjeuner est copieux et un choix assez large que ce soit sucré (viennoiserie...)
Salé (jambon, différents fromages, saumon, saucisses, œufs, bacon...)
Mais aussi pour les régimes plus particuliers comme sans Gluten ou lait de soja!

L hôtel est idéalement situé a la sortie de la Gare de Bruxelles Midi ( acces tram et metro )et à 15/20 min à pied de La Grand Place

Très belle expérience dans cet hôtel !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci DjuDju60870
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther MBula, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Cher Monsieur,

Je suis heureuse d’apprendre que nos employés ont répondu à vos attentes en matière de service et que, dans l’ensemble, vous avez apprécié votre expérience avec nous!
Je suis ravi de lire votre commentaire sur le petit-déjeuner et je vous en remercie. Je transférerai votre message en particulier à nos équipes restauration et cuisine.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


A très vite dans votre hôtel de Bruxelles !

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2023 par mobile

Hôtel situé à immédiate proximité de la gare (une entrée se situe dans la gare ) . Excellent accueil . Chambres modernes , soignées , bien spacieuses . Nous étions au 8ieme étage , très très calme ! Excellente literie . En moins de 2kms , vous accédez a là grand place .

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Franck S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther MBula, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Notre localisation est effectivement un de nos points forts comme l’hôtel est situé à l’intérieur même de la gare internationale de Bruxelles, ce qui rend facilement accessible via le train ou métro, tous les points d’intérêt de la ville ou de Belgique.

Je suis ravi que votre séjour vous ait totalement satisfait, et nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Bruxelles!

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2022 par mobile

Première expérience dans un hôtel Pullman : l’accueil est irréprochable, avec des attentions personnalisées dès le Check-in qui font plaisir.

L’hôtel est bien situé, avec un accès direct depuis la gare de Bruxelles Midi : il reste cependant relativement éloigné du centre-ville et peut demander l’utilisation des transports en commun / taxi pour rentrer de nuit.

Le petit-déjeuner est complet, avec des produits de qualité : seule ombre au tableau le pain qui n’était peut-être pas frais.

Bilan : un très bon séjour tout de même

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci leod42210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2023

Cher Monsieur,


C’est un immense plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous apprécions vos excellents commentaires sur notre hôtel; et tout le personnel a été très heureux d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre expérience dans notre établissement.

Merci de nous avoir fait part de votre expérience et j'espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Brussels Centre Midi.

Cordialement,


Esther MBula
Quality and Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2022

Hôtel très sympas, le personnel est irréprochable, petit déjeuné très complet, chambre bien arrangés et spacieuses. Un peu éloigné du centre mais bien desservi.
Un séjour très agréable ! Je recommande !!

Date du séjour : décembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci totodambro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2023

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Les équipes ont été très sensibles à vos compliments et vous remercie chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir le meilleur séjour. Nous sommes comblés quand nous y parvenons.

A très vite dans votre hôtel de Bruxelles.

Cordialement,


Esther MBula
Quality and Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2022

Hotel très bien situé, juste au-dessus de la gare du Midi et en face d'une station de taxi, et d'un excellent niveau à tous points de vue. Accueil efficace, souriant et poli. Chambre en parfait état, d'une propreté immaculée, moderne, spacieuse et fonctionnelle ; qui plus est parfaitement insonorisée et avec des équipements dignes du standing 4* revendiqué par l'hôtel. Salle de sport petite mais bien équipée , petit déjeuner copieux et vraiment très bon.
Bilan : un sans faute

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci todebald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Cher client,

Quelle joie de lire votre commentaire positif suite à votre séjour au Pullman Bruxelles Centre Midi.
Nous avons un vrai plaisir à fournir la meilleure prestation à nos clients. Toute l’équipe du Pullman Bruxelles Centre Midi vous remercie chaleureusement de transmettre ces encouragements. Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles

Cordialement,


Esther MBula
Quality and Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis