Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
153 €
Pullman
153 €
Vio.com
144 €
Expedia.com153 €
Hotels.com153 €
ZenHotels.com177 €
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 382)
Filtrer les avis
2 382 résultats
Note attribuée
1 255
844
175
62
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 255
844
175
62
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 382
Avis écrit le 13 août 2023

Hôtel idéalement situé pour les transports publics, à 1 min à pied de la gare du Midi. Le quartier n’est pas très séduisant mais avec le tram ou le métro on est très vite au centre de Bruxelles.
Chambres bien insonorisées, un bémol toutefois en cas de pluie, avec des bruits d’eau étrangement forts sur la façade (nos chambres étaient aux 8 et 9e étages). Buffet du petit déjeuner très bien, ainsi que le restaurant où nous avons mangé 2x. Pas très sympa en revanche de nous avoir refusé l’accès au bar pour notre dernier soir: l’horaire indique un service jusqu’à 23h, nous sommes pourtant arrivés à 22h45.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cedrixur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de notre établissement ainsi que sa proximité immédiate avec les transports publics.

Nous sommes enchantés que notre emplacement près de la gare du Midi ait été pratique pour vos déplacements et que vous ayez pu facilement accéder au centre de Bruxelles en utilisant le tram et le métro. Nous comprenons que le quartier peut ne pas sembler aussi séduisant, mais c'est un plaisir de constater que cela n'a pas entravé votre expérience grâce aux options de transport disponibles.

Nous prenons note de votre observation concernant les bruits d'eau pendant la pluie et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires constructifs nous aideront à identifier des améliorations potentielles.

Nous sommes également ravis que notre buffet de petit-déjeuner ainsi que notre restaurant aient répondu à vos attentes culinaires pendant votre séjour. Toutefois, nous regrettons sincèrement l'incident concernant l'accès au bar lors de votre dernier soir. Votre frustration est compréhensible, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer constamment notre service et à offrir à nos clients une expérience encore meilleure. Si vous décidez de revenir à Bruxelles à l'avenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive et sans faille !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Très bon emplacement à côté du métro et de la gare . Literie parfaite chambre surclassé, petit bémol pour le miroir salle de bain appartement ce sont tout les miroirs de l’hôtel mais je pense qu’on la juste raconte n’importe quoi .
Petit dej parfait aussi

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci adelinev93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec nous !

Nous sommes ravis que la situation et le confort de notre établissement vous aient donné entière satisfaction. La literie est certainement l'élément central d'un séjour de qualité, la nôtre a été choisi avec soin pour cette raison.

Il nous tient à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour chacun de vos petits déjeuners.

Certaines chambres de l'hôtel rencontrent en effet un problème avec les miroirs de la salle de bain. Leur remplacement est actuellement en cours.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2023

Accueil efficace et avec le sourire dans cet établissement situé au dessus de la gare Midi Centre et c'est très pratique pour visiter la ville car il y a entre autre : le métro , taxis etc . Belle chambre au 7ème étage , propre et fonctionnelle . Seul bémol , les fenêtres ne s'ouvrent pas et moi , j'aime l'air pur ! Petit déjeuner bien fourni et de bonne qualité . Petit truc important , pour le parking , ne prenez pas celui au pied de l'hôtel ( environ 45 euros la journée !!!!!! ) privilégiez le parking indigo 2 rue Bara ( je crois ) qui se situe à 400 mètres environ et le prix est divisé par 2 !!!!!!! J' ai diner au bar Victor ( staff jeune et bien sympa ) , mon entrecôte Black Angus était Top ; superbe qualité et tendre comme du beurre . Bref je recommande cet établissement . 1664mulhouse .

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Merci 1664Mulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther MBula, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Guest,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que la propreté est un aspect crucial pour nos clients et sommes donc heureux que vous ayez été satisfait de ce point durant votre séjour.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Pullman Brussels Midi

Kenneth,
Senior Welcomer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2023

Hôtel bien placé à proximité des transports
Literie agréable et jolie chambre

Cependant nous avions la chambre jusque 14:00, et à 09:00 du matin nous avons été réveillé par les allés et venu des employés de ménage
Une d’entre elle est même entré dans notre chambre à 10:00, puis elles ont frappé encore 3x jusque 13:30
Quand on prend un supplément jusque 14:00 c’est pour ne pas être dérangé jusque 14:00 !
Nous avons quitté la chambre à 13:30 .

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

Conseil sur les chambres : Trop chère pour être réveillé 4fois
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Marie-Laure R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2023

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que l'emplacement et que la literie aient été à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes désolés de voir le désagrément causés lors du check out. Veuillez accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons bien entendu mentionné votre retour aux responsables des étages qui se charge de faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement,




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2023

Je m’y suis rendu lors d’un voyage professionel. Je faisais un petit repérage des lieux en vue d’une interview.Depuis le web , bien situé, luxueux et calme.
En réalité, Sans chichis. Un bar d’hotel ++ ,de gare ou d’aeroport , comme j’ai pu en frequenter lors de mes nombreux deplacements. Atmosphere feutree et lounge « corporate » . Un Homme d’affaire affalé derriere son laptop.Un couple en 5 à 7 s’embrasse gouluement (et oui il etait 17h) Une table de 3 ou 4 personnes devant l’une ou l’autre biere belges. A une volee d’escaliers, à peine, de la faune de junkies et de sans abris qui peuplent la rue de l’hotel( rue Bara), j’y ai commande 2 verres de bordeaux et une eau petillante

Soit 14 euros le verre de vin et 5 euros la bouteille de 25cl d’eau petillante. Je vous laisse imaginer les tarifs du room service. Je me suis finalement décidé pour une autre adresse bruxelloise. La ville regorge de merveilleuses enseignes ou le luxe n’est pas juste une posture.Sans parler du quartier
Mention spéciale au management qui a passe sont temps à former, briefer, sur tel ou tel telephone en panne … sans se soucier des quelques personnes presentes dans le bar.…
Ah oui …et ce Bordeaux? Honnetement pas à la hauteur….

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Quest17630729244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2023

Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Votre avis nous interpelle.
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu combler vos attentes.

Nous espérons tout de même que vous avez apprécié notre cadre exceptionnel pour avoir envie d'y revenir lors de votre prochain séjour à Bruxelles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis