Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
165 $US
Pullman
165 $US
Trip.com
156 $US
Expedia.com165 $US
Hotels.com165 $US
ZenHotels.com191 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 382)
Filtrer les avis
2 382 résultats
Note attribuée
1 255
844
175
62
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 255
844
175
62
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 382
Avis écrit le 1 septembre 2023

Un scandal, tout simplement.
Arrivant très tôt le matin, pour une réservation de prés d'une semaine avec mon caméraman, avec un check in prévu à 14h, j'ai souhaité m'installer dans le lobby pour travailler au calme (et ne pas avoir à endurer la musique d'ascenseur qui inonde tous les espaces de restauration). Un réceptionniste aux allures de videur de boîte de nuit m'a fait dégager du lobby "vous ne pouvez pas travailler là", ce qui confirme que cet hotel n'a rien d'un haut de gamme (dans toutes les villes d'affaires du monde, les gens travaillent dans le lobby). Je suis montée à l'étage des salles de réunion pour travailler cette fois dans le petit lobby devant les ascenseurs, soit un espace public. Et le même videur de boîte de nuit a débarqué en se poussant du col pour m'intimider et m'expulser. Dans cet hotel, on n'a donc pas le droit de s'asseoir dans les fauteuils des espaces publics pour faire des mails. Je ne sais pas s'ils ont conscience de la débilité, et du manque de respect absolu que cela constitue envers les clients. Il va de soi que nous annulons notre réservation, et que, titulaire de la carte Gold depuis dix ans, à dormir deux fois par semaine dans des hôtels Accor à travers le monde, je vais contacter le manager business à Paris pour obtenir des excuses - le minimum. Même dans un motel de banlieue on apprend que l'hospitalité est un métier de professionnels, qui s'exerce dans le respect de ceux qui viennent dépenser de l'argent chez vous. Ça s'appelle le service et en d'autres temps, c'était noble !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 361laurama_g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 août 2023

Comme d'habitude, nous somment toujours satisfaits de l'accueil, de la chambre, du restaurant. Le petit déjeuner est impeccable et copieux. Dommage que nous n'avons pas pu avoir une douche en plus de la baignoire. Je vous recommande ce pullman.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci belkacem b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Brussels Centre Midi !

Nous sommes ravis que le séjour dans notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction.
Savoir que vous vous êtes régalé au petit déjeuner nous fait plaisir !

Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe.
C'est à chaque fois un plaisir de recevoir nos clients les plus fidèles.

Veuillez noter que notre hôtel dispose également de chambres avec douche, n'hésitez pas à nous partager vos préférences lors de la réservation et nos équipes seront ravis de répondre à votre demande, en fonction des disponibilités du jour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2023

Hôtel idéalement situé pour les transports publics, à 1 min à pied de la gare du Midi. Le quartier n’est pas très séduisant mais avec le tram ou le métro on est très vite au centre de Bruxelles.
Chambres bien insonorisées, un bémol toutefois en cas de pluie, avec des bruits d’eau étrangement forts sur la façade (nos chambres étaient aux 8 et 9e étages). Buffet du petit déjeuner très bien, ainsi que le restaurant où nous avons mangé 2x. Pas très sympa en revanche de nous avoir refusé l’accès au bar pour notre dernier soir: l’horaire indique un service jusqu’à 23h, nous sommes pourtant arrivés à 22h45.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cedrixur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de notre établissement ainsi que sa proximité immédiate avec les transports publics.

Nous sommes enchantés que notre emplacement près de la gare du Midi ait été pratique pour vos déplacements et que vous ayez pu facilement accéder au centre de Bruxelles en utilisant le tram et le métro. Nous comprenons que le quartier peut ne pas sembler aussi séduisant, mais c'est un plaisir de constater que cela n'a pas entravé votre expérience grâce aux options de transport disponibles.

Nous prenons note de votre observation concernant les bruits d'eau pendant la pluie et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires constructifs nous aideront à identifier des améliorations potentielles.

Nous sommes également ravis que notre buffet de petit-déjeuner ainsi que notre restaurant aient répondu à vos attentes culinaires pendant votre séjour. Toutefois, nous regrettons sincèrement l'incident concernant l'accès au bar lors de votre dernier soir. Votre frustration est compréhensible, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer constamment notre service et à offrir à nos clients une expérience encore meilleure. Si vous décidez de revenir à Bruxelles à l'avenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive et sans faille !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Très bon emplacement à côté du métro et de la gare . Literie parfaite chambre surclassé, petit bémol pour le miroir salle de bain appartement ce sont tout les miroirs de l’hôtel mais je pense qu’on la juste raconte n’importe quoi .
Petit dej parfait aussi

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci adelinev93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec nous !

Nous sommes ravis que la situation et le confort de notre établissement vous aient donné entière satisfaction. La literie est certainement l'élément central d'un séjour de qualité, la nôtre a été choisi avec soin pour cette raison.

Il nous tient à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour chacun de vos petits déjeuners.

Certaines chambres de l'hôtel rencontrent en effet un problème avec les miroirs de la salle de bain. Leur remplacement est actuellement en cours.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2023

Accueil efficace et avec le sourire dans cet établissement situé au dessus de la gare Midi Centre et c'est très pratique pour visiter la ville car il y a entre autre : le métro , taxis etc . Belle chambre au 7ème étage , propre et fonctionnelle . Seul bémol , les fenêtres ne s'ouvrent pas et moi , j'aime l'air pur ! Petit déjeuner bien fourni et de bonne qualité . Petit truc important , pour le parking , ne prenez pas celui au pied de l'hôtel ( environ 45 euros la journée !!!!!! ) privilégiez le parking indigo 2 rue Bara ( je crois ) qui se situe à 400 mètres environ et le prix est divisé par 2 !!!!!!! J' ai diner au bar Victor ( staff jeune et bien sympa ) , mon entrecôte Black Angus était Top ; superbe qualité et tendre comme du beurre . Bref je recommande cet établissement . 1664mulhouse .

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Merci 1664Mulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther MBula, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Guest,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que la propreté est un aspect crucial pour nos clients et sommes donc heureux que vous ayez été satisfait de ce point durant votre séjour.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Pullman Brussels Midi

Kenneth,
Senior Welcomer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis