Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
143 €
Expedia.com
143 €
One Key : gagnez des récompenses
Trip.com
131 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Bibounet13
Marseille, France
243136
Accueillant, confortable et pratique
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 oct. 2023par mobile
Accueil agréable et sympathique.

Belle chambre supérieure, bien équipée avec une belle vue sur la ville au 4ème étage.

Lit confortable et grande salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire.

Accès direct depuis la gare.

Gigantesque marché populaire le dimanche et Grand place à 25´à pieds
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
145 €
  • Priceline
    161 €
  • Agoda.com
    142 €
  • Vio.com
    145 €
1.4 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
126 €
  • Expedia.com
    126 €
  • Priceline
    122 €
  • Hotels.com
    126 €
1.7 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
93 €
  • Hotels.com
    116 €
  • Agoda.com
    83 €
  • Expedia.com
    116 €
1.1 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Restaurant
Bar/lounge
Booking.com
136 €
  • Expedia.com
    136 €
  • Agoda.com
    113 €
  • Hotels.com
    136 €
1.8 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
221 €
199 €
  • Hotels.com
    198 €
  • Expedia.com
    198 €
  • Priceline
    198 €
1.7 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Suite Grand place
Booking.com
130 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    130 €
  • Vio.com
    115 €
  • Expedia.com
    129 €
1.6 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
135 €
  • Vio.com
    66 €
  • Agoda.com
    135 €
  • Official website
1.3 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
91 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Vio.com
    55 €
  • Agoda.com
    91 €
1.6 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
135 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    135 €
  • Agoda.com
    111 €
  • Hotels.com
    135 €
1.8 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
113 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    113 €
  • Vio.com
    108 €
  • Expedia.com
    113 €
1.7 km de Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (2 388)
Filtrer les avis
2 388 résultats
Note attribuée
1 256
846
176
62
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 256
846
176
62
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 388
Avis écrit le 11 septembre 2023 par mobile

De l’accueil dans lm établissements à l’arrivée en chambre ,les femmes de chambre attentionnée à mes besoins, la chambre est très confortable et la vue sur la ville de Brussel , baigné de soleil en fin de journée parfaitement plaisant, dommage le séjour très court ,

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci lisamG8657TY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs et sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que l'attention de nos femmes de chambre pour répondre à vos besoins. Notre équipe s'efforce toujours de créer une expérience mémorable pour nos clients, et il semble que nous ayons réussi à le faire pour vous.

La vue sur la ville de Bruxelles baignée de soleil en fin de journée est en effet un véritable atout, et nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé parfaitement plaisante.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bruxelles. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour encore plus mémorable !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2023

Un scandal, tout simplement.
Arrivant très tôt le matin, pour une réservation de prés d'une semaine avec mon caméraman, avec un check in prévu à 14h, j'ai souhaité m'installer dans le lobby pour travailler au calme (et ne pas avoir à endurer la musique d'ascenseur qui inonde tous les espaces de restauration). Un réceptionniste aux allures de videur de boîte de nuit m'a fait dégager du lobby "vous ne pouvez pas travailler là", ce qui confirme que cet hotel n'a rien d'un haut de gamme (dans toutes les villes d'affaires du monde, les gens travaillent dans le lobby). Je suis montée à l'étage des salles de réunion pour travailler cette fois dans le petit lobby devant les ascenseurs, soit un espace public. Et le même videur de boîte de nuit a débarqué en se poussant du col pour m'intimider et m'expulser. Dans cet hotel, on n'a donc pas le droit de s'asseoir dans les fauteuils des espaces publics pour faire des mails. Je ne sais pas s'ils ont conscience de la débilité, et du manque de respect absolu que cela constitue envers les clients. Il va de soi que nous annulons notre réservation, et que, titulaire de la carte Gold depuis dix ans, à dormir deux fois par semaine dans des hôtels Accor à travers le monde, je vais contacter le manager business à Paris pour obtenir des excuses - le minimum. Même dans un motel de banlieue on apprend que l'hospitalité est un métier de professionnels, qui s'exerce dans le respect de ceux qui viennent dépenser de l'argent chez vous. Ça s'appelle le service et en d'autres temps, c'était noble !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 361laurama_g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 août 2023

Comme d'habitude, nous somment toujours satisfaits de l'accueil, de la chambre, du restaurant. Le petit déjeuner est impeccable et copieux. Dommage que nous n'avons pas pu avoir une douche en plus de la baignoire. Je vous recommande ce pullman.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci belkacem b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Brussels Centre Midi !

Nous sommes ravis que le séjour dans notre établissement vous ait apporté une entière satisfaction.
Savoir que vous vous êtes régalé au petit déjeuner nous fait plaisir !

Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe.
C'est à chaque fois un plaisir de recevoir nos clients les plus fidèles.

Veuillez noter que notre hôtel dispose également de chambres avec douche, n'hésitez pas à nous partager vos préférences lors de la réservation et nos équipes seront ravis de répondre à votre demande, en fonction des disponibilités du jour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2023

Hôtel idéalement situé pour les transports publics, à 1 min à pied de la gare du Midi. Le quartier n’est pas très séduisant mais avec le tram ou le métro on est très vite au centre de Bruxelles.
Chambres bien insonorisées, un bémol toutefois en cas de pluie, avec des bruits d’eau étrangement forts sur la façade (nos chambres étaient aux 8 et 9e étages). Buffet du petit déjeuner très bien, ainsi que le restaurant où nous avons mangé 2x. Pas très sympa en revanche de nous avoir refusé l’accès au bar pour notre dernier soir: l’horaire indique un service jusqu’à 23h, nous sommes pourtant arrivés à 22h45.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cedrixur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Bruxelles et pour avoir pris le temps de partager vos impressions !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de notre établissement ainsi que sa proximité immédiate avec les transports publics.

Nous sommes enchantés que notre emplacement près de la gare du Midi ait été pratique pour vos déplacements et que vous ayez pu facilement accéder au centre de Bruxelles en utilisant le tram et le métro. Nous comprenons que le quartier peut ne pas sembler aussi séduisant, mais c'est un plaisir de constater que cela n'a pas entravé votre expérience grâce aux options de transport disponibles.

Nous prenons note de votre observation concernant les bruits d'eau pendant la pluie et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires constructifs nous aideront à identifier des améliorations potentielles.

Nous sommes également ravis que notre buffet de petit-déjeuner ainsi que notre restaurant aient répondu à vos attentes culinaires pendant votre séjour. Toutefois, nous regrettons sincèrement l'incident concernant l'accès au bar lors de votre dernier soir. Votre frustration est compréhensible, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer constamment notre service et à offrir à nos clients une expérience encore meilleure. Si vous décidez de revenir à Bruxelles à l'avenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive et sans faille !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Très bon emplacement à côté du métro et de la gare . Literie parfaite chambre surclassé, petit bémol pour le miroir salle de bain appartement ce sont tout les miroirs de l’hôtel mais je pense qu’on la juste raconte n’importe quoi .
Petit dej parfait aussi

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci adelinev93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec nous !

Nous sommes ravis que la situation et le confort de notre établissement vous aient donné entière satisfaction. La literie est certainement l'élément central d'un séjour de qualité, la nôtre a été choisi avec soin pour cette raison.

Il nous tient à cœur de vous offrir des produits frais et de qualité pour chacun de vos petits déjeuners.

Certaines chambres de l'hôtel rencontrent en effet un problème avec les miroirs de la salle de bain. Leur remplacement est actuellement en cours.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis