Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
max d

FASTER THAN EXPECTED

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Ce fut bref mais ils ont gagner le défi !!!
17 minutes pour manger et partir sur une autre destination. Merci à Alex, Mamadou et Farah d’avoir fait la différence. Merci à eux et belle continuité a l hôtel Pullman Bruxelles Midi. Bravo à vous et à vos managers.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu il y a 3 semaines
Cher Hôte,

Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son travail spécialement Alex, Mamadou et Farah.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Robert, Guest Relations and Assistant Welcome Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
106 €
1 261
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 400
Avis écrit le 12 avril 2024 par mobile

Agréable hôtel pour un café entre deux trains. Staff de la réception et du bar très sympathique. Lamentable de réprimander son staff face aux clients et employés surtout à la caisse du bar quand les clients se pressent pour payer Monsieur le directeur…

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2024

Cher Hôte,

Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement et l'amabilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous regrettons cependant tout désagrément causé par la situation que vous avez observée au bar. Soyez assuré que nous avons à cœur de maintenir une ambiance professionnelle et respectueuse en tout temps.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel paisible et pratique pour vos déplacements, et nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien Cordialement

Robert, Guest Relations and Assistant Welcome Manager

Avis écrit le 3 avril 2024

J'ai réservé deux nuits sur booking.com pour le nouvel an.
Le soir de mon arrivée j'ai glissé sur le sol mouillé en voulant me rendre au sauna, je me suis faite très mal.

j'ai appelé à l'aide mais il y avait personne à cette heure là. j'ai dû ramper pour récupérer mon téléphone dans le casier (j'en ai eu pour 30 minutes).
C’est ma sœur et un employé de l'hôtel qui m'ont aidé à me rhabiller et me ramener en chambre. Le lendemain j'ai dû aller aux urgences, résultat je n’ai pas pu travailler pendant plus d’un mois.

J'ai contacté l'hôtel et devinez quoi? Aucune réponse, Booking à contacté l'hôtel aucune réponse également. Bref aucun geste de leur part. Je trouve cela juste scandaleux!!!

Je travaille également dans un hôtel du groupe Accord et je vous assure que nous ne traitons pas nos clients de cette manière.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Esther M, Guest Services / Front Office de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Chère Cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous avons cherché à vous contacter par tous les moyens disponibles via booking.com mais malheureusement, sans succès car booking.com n'a pas partagé vos coordonnées avec nous pour des raisons de protection des données clients. Nous vous invitons à nous contacter en privé dès que possible afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution appropriée. Vous pouvez nous envoyer un mail au h7431-fo@accor.com Nous sommes impatients de pouvoir échanger avec vous.

Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

La chambre rien à redire ,par contre n’y aller pas en voiture car aucun parking de prévu juste un parking public en face et qui coûte très cher si vous y restez un week-end . Concernant le petit déjeuner il faut pas y aller trop tard malgré qu’il est indiqué jusqu’à 11H du matin car il y a plus rien et si vous réclamé une omelette à cuire au cuistot il souffle !!!😬Et surtout n’aller pas vous resservir au buffet car si vous revenez à votre table vos couverts sont ramassés dans vous demander si c’est possible de débarrasser et si on a terminé 😖

Conseil sur les chambres : Venez y en train ce sera mieux
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable en ce qui concerne la chambre. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des hébergements confortables et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le stationnement, nous comprenons que le coût du parking public puisse être une préoccupation. Bien que nous n'ayons pas de parking privé, nous tenons à souligner la présence de deux parkings publics à proximité et nous vous invitons à prendre contact avec la réception pour de plus amples informations.
Nous regrettons que votre expérience avec le petit déjeuner et le service n'ait pas été entièrement satisfaisante. Votre commentaire nous est précieux et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Sincères salutations,

Mathilde, Guest Relations Agent

Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Accueil agréable et sympathique.

Belle chambre supérieure, bien équipée avec une belle vue sur la ville au 4ème étage.

Lit confortable et grande salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire.

Accès direct depuis la gare.

Gigantesque marché populaire le dimanche et Grand place à 25´à pieds

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Pullman Brussels Centre Midi !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et nous vous remercions pour vos très beaux commentaires.
Nous sommes heureux que la chambre vous ait totalement satisfaite et que notre emplacement stratégique ait été pratique pour vous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans la capitale !

Bien à vous,

Avis écrit le 11 septembre 2023 par mobile

De l’accueil dans lm établissements à l’arrivée en chambre ,les femmes de chambre attentionnée à mes besoins, la chambre est très confortable et la vue sur la ville de Brussel , baigné de soleil en fin de journée parfaitement plaisant, dommage le séjour très court ,

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Esther M, Service clients/Réception de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs et sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que l'attention de nos femmes de chambre pour répondre à vos besoins. Notre équipe s'efforce toujours de créer une expérience mémorable pour nos clients, et il semble que nous ayons réussi à le faire pour vous.

La vue sur la ville de Bruxelles baignée de soleil en fin de journée est en effet un véritable atout, et nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé parfaitement plaisante.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bruxelles. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour encore plus mémorable !