“Soirée sympa”

Classé n° 127 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux - des plats délicieux, mis en valeur par l excellente suggestion des vins choisis par Sylvain, le sommelier !

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Acceuil très chaleureux, professionnalisme du personnel impeccable. J y étais le samedi passé avec mes amis, en tout cas je me suis senti bien reçue. Merci à Christophe et au maître d hotel Sylvain pour la patience aux différentes questions que nous avons posés. A bientôt

Avis publié : 20 octobre 2018

La carte est renouvelée chaque semaine, ce qui est très bien pour les clients habituelles. Sylvain, le sommelier, vous conseille toujours les meilleurs vins avec les mets servis. L'équipe du restaurant est toujours très accueillant et serviable. Félicitations à tous.

Avis publié : 30 septembre 2018

Arrivant à l hôtel, je demande si le restaurant est bon et on me dit que ,e chef avait une étoile et qu il travaille pour la récupérez car il a change de resto.
J arrive à 19 h et suis accueilli froidement, je m installé et la je suis happé par la plus grande incompétence vu ces dernières années, les serveurs sont incapables de me décrire les plats de la petite carte.....on dirait qu ils faisaient le ménage et ont été propulsés serveurs en remplacement...
En amuse bouche, on me sert des croquettes de crevettes qui sont délicieuses ...
J en redemande , ça sera le seul moment de bonheur car outre le mauvais personnel, les plats sont fades et sans saveurs. Ce n est pas mauvais, mais pas meilleur que dans une bonne brasserie. Je connais des petits resto bcp meilleurs que ça.
Pour l étoile, on repassera mais pour ce qui est du mensonge, je mets 3 étoiles à Pinocchio.
Alors ...un bon sachet de frites ?

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 4 plats. Les plats sont bons, mais clairement trop chers. A deux et avec vin nous en avons eu pour 180€. On peut avoir le même niveau de cuisine à moitié prix. Vin excellent par contre.

Date de la visite : septembre 2018
HotelBrusselsManager, Owner at The Restaurant by Pierre Balthazar de The Restaurant by Pierre Balthazar, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Bonjour David,

Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre moment chez nous a été un succès.
En revanche nous sommes désolés de lire que le rapport qualité prix n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Bien cordialement,
Pierre Balthazar

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant by Pierre Balthazar ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Restaurant by Pierre Balthazar ?