“Passé son chemin”

Ristorante la Belg' Epoque Brussels
Classé n° 3 280 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Service très long alors que le restaurant n’est pas plein. Une carbonade sens goût, frites surgeler ... pour un plat typique de la région c’est vraiment moyen

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Véritable attrape touristes!!!
Service extrêmement long, carbonade sans goût.
Personnel désorganisé!
Bref, à éviter!

Avis publié : 27 décembre 2018

Nous avons mangé dans le froid, je sentais l'air à mes pieds. La sauce de la carbonade était liquide (fort à parier qu'il s'agissait d'une poudre avec de l'eau), la viande baignait dans cette sauce immonde et elle était très dure et sans goût, elle n'avait donc jamais mijotée dans la sauce, tout cela masqué par une forte dose de poivre. Autre erreur impardonable : qui sert de la salade verte dans la même assiette que la viande en sauce ?! Frites et pain congelé, sans oublier le va et vient incessant des serveurs entre l'extérieur du restaurant et les cuisines, des plateaux de fruits de mer qui passent la porte du restaurant dans les bras d'un énième serveur...il sort d'où ce plateau, et le serveur, encore un nouveau ?! Un sketch ! On a tous expérimenté des restaurants plus ou moins bons, mais celui-ci est pour moi le pire, une honte. Passez votre route !

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Plat médiocre, mais surtout service exécrable: le serveur est allé chercher les plats à l'extérieur, laissant la porte grande ouverte, sans chauffage, en nous faisant supporter sa mauvaise humeur.

Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

A éviter !
Ils attirent le client avec le feu à l’entrée.
Plats très chers et pas assez cuits. Peu garnis.
Très cher pour ce que c’est.
Les cartes sont collantes de saletés.

Arnaque à la CB : « donnez moi des espèces car le lecteur CB ne marche pas »

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Belg' Epoque Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ristorante la Belg' Epoque Brussels ?