Tripadvisor

Classé n° 561 sur 4 540 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : En plus de vous accueillir tous les jours par un happy hour de 18h à 20h, dans une atmosphère industrielle chic, nous vous proposons de déguster midis et soirs ce qui se fait de mieux en matière de viandes rouges 100% dry-aged, de burgers et de salades.
Avis publié : il y a 2 semaines

Bistro/resto bien sympa ! Personnel très agréable. Cuisine classique. nous avons bien aimé les plats choisis lors d'un lunch. On y reviendra.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Service attentioné, plats basiques mais sûrs avec une carte offrant beaucoup de choix, ambiance chaleureuse, possibilité de réserver.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

C'est la troisième fois que nous allons dîner au Loft avant le théâtre
Le repas fut très décevant cette fois ci
Hamburger tiède , pain bun tout sec comme si il avait été recuit ou rechauffé
Les frites trop cuites et dures, dommage car nous sommes à Bruxelles !
Nous n'y retournerons plus

Date de la visite : décembre 2019
Pierre M, Propriétaire de LOFT Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre établissement.
La cuisine n'étant pas une science exacte une mauvaise cuisson peut arrivée, dans ce cas n'hésitez pas à le faire savoir au responsable et nous serons ravis de vous refaire votre plat.
Notre but est de vous faire passer un agréable moment dans notre restaurant.
Étant donné que vous avez apparemment été satisfait lors de vos 2 premières visites, j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire oublier cette expérience malheureuse.

Bien à vous

Pierre Masse

Avis publié : 6 novembre 2019

Service rapide et efficace. Nourriture excellente. Cadre agréable. Rapport qualité-prix très correct pour l'endroit.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Proposer du canard au raisin comme plat du jour à 14 euros , café inclus est généreux. Très bonne situation et belle terrasse en été .Merci

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté LOFT Brussels ont aussi consulté

Evere, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez LOFT Brussels ?