“A recommander”
Avis sur Per Bacco

Per Bacco
Réservez avec
Per Bacco n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 4 210 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Avis publié : 1 février 2019

1e visite dans ce resto italien avant un concert au Cirque Royal. Bonne pizza, bonne escalope, excellent vin du patron, serveur/serveuse sympas et pousse café offert ! Que demande le peuple ! Très satisfait !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Accueil bienveillant avec amuse bouche offert. La pizza et le plat de pâtes que nous avons mangé étaient excellents , le vin proposé très bon ( vin sicilien )
Une adresse à ne pas manquer , un vrai restaurant italien avec une équipe italienne !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 juin 2018

Excellent de chez excellent, cuisine formidable, service impeccable, excellent rapport qualité prix. Imbattable !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 avril 2018

Wow quelle pizza magnifique. Excellent établissement. Très bon service. Un grand choix de plats et les pizzas très savoureuses et garnies. Excellent rapport qualité prix. En un mot, parfait ... que dire ? j'y reviendrai !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

excellent rapport qualité prix. très bon service. ambiance amicale/familiale.
cuisine de très bonne qualité. absolument aucun point de critique. Une chose est sûre, nous y retournerons bientôt.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Per Bacco ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Per Bacco ?